Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
  1. #1
    Membre Avatar de Lorenzo73
    Inscription
    août 2006
    Localisation
    Cote Azur
    Âge
    44
    Messages
    57
    Boîtier
    EOS 5D MK II + 580 Ex II
    Objectif(s)
    24-105 F4 L IS USM + 70-200 F4 L IS USM

    Question Choix entre le Sigma 70-300 et le Canon 70-300

    Bonjour,


    Tout d'abord, je tiens à vous feliciter pour votre très bon forum car c'est une mine d'informations pour quelqu'un de novice comme moi !

    Je suis débutant dans le photographie numerique reflex. Je viens de me faire un petit plaisir en achetant un "EOS 350D + 18-55 USM + Grip"
    Seulement voila, je voudrais desormais acheter un teleobjectif et mon choix s'est porté sur les zooms suivants (en suivant bien sur vos conseils):

    SIGMA AF 70-300mm f/4-5,6 II APO MACRO SUPER (239 Euros)
    CANON EF 70-300mm f/4,0-5,6 IS USM (600 Euros)

    Sachant que je compte faire beaucoup de photos de paysage, pouvez vous me donner un conseil sur le modele à choisir?
    Est ce que les 300 Euros d'ecart entre le Canon et le Sigma sont justifiés???
    Est ce que je verrais reellement la différence de qualité entre ces 2 objectifs???

    Merci d'avance pour vos conseils!


  2. #2
    Membre Avatar de chassiron
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Saint-Denis d'Oléron
    Âge
    51
    Messages
    203
    Boîtier
    400D et 7d grippés (atchoooum)
    Objectif(s)
    sigma 8 fish canon 10-22+canon 24-105L+TAIR 300+100 2.8 macro+ 70-200L 2.8 is+...

    Par défaut

    Salut,
    Perso pour les photos de paysages je ne choisirais pas ce genre d'objectif... dirige toi plutot vers un grand angle du genre canon 10-22 ou alors vers un objectif passe partout comme le tamron 28-75.

  3. #3
    Membre Avatar de Lorenzo73
    Inscription
    août 2006
    Localisation
    Cote Azur
    Âge
    44