Bonsoir à tous,

Je m'appelle Michel et je suis tombé amoureux de la photographie à l'âge de 9 ans, lorsque mes parents me confièrent leur appareil argentique le temps de quelques photos. Je n'ai eu le temps de prendre que trois photos mais, ça y est, le coup de foudre avait eu lieu. Admirant avec passion tous les appareils des touristes ou photographes que je croisais, j'ai finalement eu le bonheur de me voir offrir un petit compact Samsung à 15 ans, et qui fut mon inséparable compagnon jusqu'à ce que je décide, à 18 ans, de m'acheter l'EOS 50D avec un objectif 18-200mm IS.
Depuis, je ne me lasse pas de l'utliliser, c'est pour moi un exutoire à mon stress et à mon dynamisme, en plus d'être une véritable passion.

Durant mes innombrables recherches sur Internet, en quête d'informations sur des filtres, des objectifs, des accessoires, etc, pour mon "bébé", il m'est très souvent arrivé d'être dirigé sur le forum EOS Numérique, et il m'est encore plus souvent arrivé d'y trouver la réponse à ma question ou des informations très intéressantes.
Voilà pourquoi je me suis inscrit : parce qu'EOS Numérique me paraît être incontournable pour qui veut poser des questions à des pros/experts/amateurs, dans tous les cas des passionnés, et pour, précisément, trouver des réponses à ma pléiade de questions !
En espérant vous lire bientôt !

Bien à vous,

Michel.