Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    49
    Messages
    18 588
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut [Hand D2F] Celles/Belle ≠ Mérignac

    Match disputé du championnat de France de D2 le we dernier qui a vu la victoire des girondines sur le locales, 30-32.

    • EXIF: Canon ( EOS 7D) | Canon EF 70-200 | 73mm | 1/500s | f/2.8 | ISO 2000


    • EXIF: Canon ( EOS 7D) | Canon EF 70-200 | 70mm | 1/500s | f/2.8 | ISO 2000


    • EXIF: Canon ( EOS 7D) | Canon EF 70-200 | 70mm | 1/500s | f/2.8 | ISO 2000


    • EXIF: Canon ( EOS 7D) | Canon EF 70-200 | 200mm | 1/500s | f/2.8 | ISO 2000


    • EXIF: Canon ( EOS 7D) | Canon EF 70-200 | 100mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 1600


  2. #2
    Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sologne
    Âge
    58
    Messages
    30 206
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Les 2 premières tu manque un poil de netteté


    Celle du Coach elle est terrible !

  3. #3
    Membre Avatar de Arnhoc
    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    PARIS
    Âge
    53
    Messages
    661
    Boîtier
    eos 1000 D
    Objectif(s)
    28-135 is

    Par défaut

    Pour moi, c est réussi, on sent l intensité du combat comme si on y était, les instants sont superbement saisis. Peut etre augmenter un poil le contraste pour que ca paraisse moins pale .

  4. #4
    Membre Avatar de WARROW
    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    tournai
    Âge
    30
    Messages
    295
    Boîtier
    futur 7d
    Objectif(s)
    pas encore

    Par défaut

    moi qui fais du rugby je trouve le hand bien physique comme sport, la photo ou les deux filles se dispute le ballon est vraimment bien et la restitution a 2000iso des détails est incroyable quand même

  5. #5
    Membre Avatar de F-CPZ
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    984
    Boîtier
    EOS 1D III -1D II - 40D -350D
    Objectif(s)
    Carpe diem

    Par défaut

    salut,
    les actions sont bien saisies mais je trouve que tu manques de netteté en général.

  6. #6
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    49
    Messages
    18 588
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Merci de votre passage
    C'est vrai que je n'ai pas pris le temps de peaufiner la netteté pour la réduction

  7. #7
    Membre
    Inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Nord
    Âge
    57
    Messages
    76
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    sigma 70-200 2,8 - Tamron 28-75 2,8

    Par défaut

    très joli, j'aimerai bien arrivé à cette qualité des photos qd je fais mes photos de hand.

    Si je peux me permettre :
    - le cadrage est peut-être parfois un peu serré (mais c'est peut-être l'effet recherché pour capter l'expression des joueuses). Personnellement, je travaille avec un 28-70
    - Certaines photos sont un peu penchées (la 3 et la 5). Je rencontre le même pb dans le feu de l'action et le redressement n'est pas toujours heureux car il fait perdre des éléments.

  8. #8
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    49
    Messages
    18 588
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par forrest100 Voir le message
    très joli, j'aimerai bien arrivé à cette qualité des photos qd je fais mes photos de hand.

    Si je peux me permettre :
    - le cadrage est peut-être parfois un peu serré (mais c'est peut-être l'effet recherché pour capter l'expression des joueuses). Personnellement, je travaille avec un 28-70
    - Certaines photos sont un peu penchées (la 3 et la 5). Je rencontre le même pb dans le feu de l'action et le redressement n'est pas toujours heureux car il fait perdre des éléments.
    Merci, et pas de soucis tu peux te permettre

    Pour les cadrages, oui c'est assumé . La destination 1ère de ces clichés étant la PQR, celle-ci recadrant très souvent au plus près pour être au cœur de l'action et la taille des photos n'étant pas non plus toujours très importante (le journal est passé au format tabloïd), j'avoue que j'ai tendance aussi à cadrer plus serré dès la prise de vue maintenant. Quand dans la commande il y aussi la "grosse" UNE, alors je prends quelques vues plus larges, la taille de l'image permettant de lire correctement scène large et expression joueurs.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h32.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com