Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 24
  1. #1
    Membre
    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Santes
    Âge
    45
    Messages
    3
    Boîtier
    Aucun pour l'instant
    Objectif(s)
    Aucun pour l'instant

    Par défaut Quel boîtier acheter ?

    Bonjour,

    Je suis novice en photo et je cherche à acquérir un boîtier EOS mais j'hésite encore sur le modèle ainsi que sur l'objectif "passe-partout"
    Je veux m'initier à la photo et savoir réaliser de belles photos de mes enfants.

    Mon choix premier s'était porté sur un 450d avec un 18-55. On m'a ensuite vivement conseillé de prendre un objectif stabilisé.
    J'ai vu qu'il y a un peu partout (et à tous les prix..) des packs avec des 500d ou 550d + 18-55 IS + 55-250 IS, que valent ces objectifs par rapport à mon utilisation (je vous avait prévenu, je n'y connait pas grand chose )
    Que valent les 500d et 550d sachant que la vidéo ne m'intéresse pas du tout (je possède déjà un bon camescope)
    Je ne cherche pas forcément à acheter du neuf (mon budget étant relativement limité).
    Sinon, j'ai la possibilité d'acheter un 450d nu (en neuf) et un objectif 18-135 dékité d'une autre appareil. Qu'en pensez-vous ? (toujours par rapport à ce que je veux en faire)

    Merci de votre aide.


  2. #2
    Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sologne
    Âge
    58
    Messages
    30 206
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Qu'il faut commencer un jour ...

    Le 18-55 non IS n'est pas un objectif possédant un bon piqué. La version IS est bien piquée par contre.