Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre
    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    95
    Messages
    5
    Boîtier
    Canon EOS 500D
    Objectif(s)
    EFS 18-200mm

    Smile Sac à dos Canon 500D + 18-200 mm : Lequel ?

    Désolé j'ai lu en long en large les différents sujets. Je souhaite juste un avis pour un sac qui accepter cette monture + objectifs (un macro et un fisheye). Un sac de rando, accès pratique, je veux pas le poser à terre pour prendre la bête et avec un système imperméable de surcroît.

    Merci d'avance pour vos réponses, je suis très novice alors je me pers un peu dans les détails techniques des discussions. L'apprentissage sera long mais passionnant.

    Mon choix se porte sur Le Lowepro flipside 300 , j'ai bon , j'y go.
    Dernière modification par Dimanith ; 03/11/2010 à 16h08.


  2. #2
    Membre
    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    95
    Messages
    5
    Boîtier
    Canon EOS 500D
    Objectif(s)
    EFS 18-200mm

    Par défaut

    Désolé pour cette incorrection propre à tous débutants débarquant sur un fofo et qui cherche un peu du tout cuit.

    J'ai regardé un peu en long et en large les tests sacs et les avis de chacun.

    Je me suis arrêté sur la marque Lowepro et sur 3 modèles. Ma préférence va pour le Flipside 200, puis les deux autres (le Fastpack 200 et le slingshot 202 AW).

    En fait je cherche surtout un sac pour de la rando à la journée et des balades assez longues (mer, campagne, montagne). Mon souci maintenant que je sais que mon matos rentre dans ces "dits sacs" c'est :

    L'imperméabilité.

    Je crois qu'aucun des 3 ne bénéficie "d'un K-way" protecteur, même si pour le flipside ses caractéristiques montrent que la matière l'est assez.

    Alors j'y go ? Et lequel, selon vous, me conseillerez-vous ?