Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Résultat Concours calendrier Juillet
Mode arborescent
-
09/08/2006, 13h34 #1
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Résultat Concours calendrier Juillet
Et bien toutes mes félicitations à toi FZder pour ta photo :clap: :thumbup:
J'ai longtemps cru que je pouvais l'emporter vu nos chassés-croisés lol mais non grrrrrr :censored:
Sinon je tenais à remercier tous ceux qui ont voté pour la mienne.
Alors les tournesols de dos et le 1er plan flou ont divisé les forumeurs à priori, donc je m'explique :
Comme cela a été très justement dit, tournés ainsi cela m'apportait une touche de vert au lieu du coeur noir de face, qui plus est plus banale également. De plus de cette manière là ils sont dirigés dans le même sens que le regard que porte l'observateur, c'est à dire vers l'activité de la moisson. Le flou au 1er plan pour la même raison. Partir du flou pour aller vers le net de la scène photographiée.
PS : Par contre désolé pour toi dehem2 pour avoir infligé à tes pauvres yeux "des tournesols qui font la gueule" ou encore "un ciel bleu niais". J'accepte la critique sans problème mais il y a des façons plus constructives de faire, voire des choses que tu n'aprécies pas et qui peuvent avoir une signification pour d'autres (ex le flou au 1er plan)
Par contre nous aimerions te voir participer également, ce serait peut etre enrichissant pour tout le monde non ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Concours Calendrier Juillet 2008 [Résultats]
Par canon-passion dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 16Dernier message: 16/08/2007, 09h07 -
Calendrier de Juillet
Par peoplecont dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 26/07/2007, 14h43 -
Concours Calendrier Juillet 06 [Période de votes]
Par Baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 3Dernier message: 08/08/2006, 16h59 -
Concours Calendrier Juillet
Par frenchwill dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 42Dernier message: 23/08/2005, 20h15