Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: chasseuse

  1. #1
    Membre
    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    vendée
    Âge
    54
    Messages
    279
    Boîtier
    5D Mark II
    Objectif(s)
    canon 65 mm MP-E, sigma 150 mm macro, doubleur sigma, Canon 35 mm f:2

    Par défaut chasseuse



    .


  2. #2
    Abonné Avatar de Léo86
    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Poitiers
    Âge
    74
    Messages
    2 525
    Boîtier
    Canon 5DII/5DIII
    Objectif(s)
    17mm à 500mm avec quelques trous... et apprendre en m'amusant
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Sympathique thomise à l'affût. Mais moins sympathique pour ses victimes
    Bien cadré sur un support agréable.

  3. #3
    Membre Avatar de Pierre K.
    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Alsace - Pays de Hanau
    Messages
    1 617
    Boîtier
    R6 mkII
    Objectif(s)
    100 macro L IS, 300 f/4 L IS

    Par défaut

    Une belle prise. Bravo.

  4. #4
    Membre Avatar de mark44
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    44
    Âge
    43
    Messages
    2 292
    Boîtier
    5dIII, 5D et 40D grippés
    Objectif(s)
    100 IS, 70-200 II, 24-105, 16-35 IS, 85 II, 40 stm, 300 f4 is

    Par défaut

    Bonjour,
    je vais faire mon pinailleur mais j'aurais bien vu la thomise un peut plus haut dans le cadre,
    la lumière est un peut plate et le rendu un peut terne à mon gout
    je me permet d'être un peut dure par ce que j'ai vu ce dont tu étais capable dans tes autres post
    mais aussi par ce que j'ai une fesse vendéenne :p

    Julien

  5. #5
    Membre Avatar de palain2001
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Bugey Ain
    Âge
    70
    Messages
    4 322
    Boîtier
    canon 7D MKII, 5D MKIII
    Objectif(s)
    canon 24-105, 100 macro 2.8 IS, 180 mm macro, 300 F 3.5, 300 mm F4 IS , 100-400mm IS

    Par défaut

    Citation Envoyé par mark44 Voir le message
    Bonjour,
    je vais faire mon pinailleur mais j'aurais bien vu la thomise un peut plus haut dans le cadre,
    la lumière est un peut plate et le rendu un peut terne à mon gout
    je me permet d'être un peut dure par ce que j'ai vu ce dont tu étais capable dans tes autres post
    mais aussi par ce que j'ai une fesse vendéenne :p

    Julien
    Julien n'a pas tord, bien sûr, mais c'est un jugement sévère .... il te demande la perfection

    belle photo pour moi en tout cas

    Alain

  6. #6
    Animateur Atelier "Astronomie" Avatar de jp60
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    oise
    Âge
    52
    Messages
    5 908
    Boîtier
    CANON EOS 6D et 100D
    Objectif(s)
    300 F4 IS USM, 50 F1,4 Art ,100 F2,8 LIS macro, 65 MPE, 16-35 IS USM, 24 F1,4 Samyang

    Par défaut

    Jolie photo, je suis d'accord avec Julien sur le placement de l'araignée qui n'est pas idéal.

    Jean-Pierre

  7. #7
    Membre Avatar de mark44
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    44
    Âge
    43
    Messages
    2 292
    Boîtier
    5dIII, 5D et 40D grippés
    Objectif(s)
    100 IS, 70-200 II, 24-105, 16-35 IS, 85 II, 40 stm, 300 f4 is

    Par défaut

    je pense que je vais faire comme beaucoup de monde sur ce forum :
    je ne vais parler que de ce qui me plais et arrêter toute forme de pinaillage...
    (et comme vous ne me verrez pas souvent poster des "belle prise" ou "joli photo" sans que je décortique un peut...
    je vais vite me lasser, je ferais comme beaucoup de membres : je ne viendrais plus)
    c'est vrai que je n'ai pas été très constructif : plutôt que de dire que la lumière est un peut plate, j'aurais peut être du demander si le flash annulaire était équipé de 2 tubes qu'on peut régler à des puissances différentes ,
    ça aurait pu donner un peut plus de relief/modelé sur la thomise...
    sur ce forum, nous avons la chance d'avoir des photographes dont les productions sont régulièrement proches de la perfections(voir parfaites!), profitons en pour essayer d'atteindre leur niveau (en plus certains ne sont pas avare en bon conseils)!
    et vu les derniers post de amateur85, il ne semble pas avoir envie de stagner!

    si je suis sur ce forum, ce n'est pas pour aller voir les copains pour leur dire qu'ils ont bien bossé...
    c'est plutôt pour essayer de retransmettre ce que j'ai pu y apprendre...
    Alain, ce n'est pas ton message qui me fait réagir, c'est plutôt l'accumulation de messages non constructifs dans les post où je vais (et qui me font passer pour un gros râleur du coup)...

    Julien
    Dernière modification par mark44 ; 30/10/2010 à 17h55.

  8. #8
    Membre
    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    vendée
    Âge
    54
    Messages
    279
    Boîtier
    5D Mark II
    Objectif(s)
    canon 65 mm MP-E, sigma 150 mm macro, doubleur sigma, Canon 35 mm f:2

    Par défaut

    Citation Envoyé par mark44 Voir le message
    je pense que je vais faire comme beaucoup de monde sur ce forum :
    je ne vais parler que de ce qui me plais et arrêter toute forme de pinaillage...
    (et comme vous ne me verrez pas souvent poster des "belle prise" ou "joli photo" sans que je décortique un peut...
    je vais vite me lasser, je ferais comme beaucoup de membres : je ne viendrais plus)
    c'est vrai que je n'ai pas été très constructif : plutôt que de dire que la lumière est un peut plate, j'aurais peut être du demander si le flash annulaire était équipé de 2 tubes qu'on peut régler à des puissances différentes ,
    ça aurait pu donner un peut plus de relief/modelé sur la thomise...
    sur ce forum, nous avons la chance d'avoir des photographes dont les productions sont régulièrement proches de la perfections(voir parfaites!), profitons en pour essayer d'atteindre leur niveau (en plus certains ne sont pas avare en bon conseils)!
    et vu les derniers post de amateur85, il ne semble pas avoir envie de stagner!

    si je suis sur ce forum, ce n'est pas pour aller voir les copains pour leur dire qu'ils ont bien bossé...
    c'est plutôt pour essayer de retransmettre ce que j'ai pu y apprendre...
    Alain, ce n'est pas ton message qui me fait réagir, c'est plutôt l'accumulation de messages non constructifs dans les post où je vais (et qui me font passer pour un gros râleur du coup)...

    Julien
    bon, j' ai pas tout compris, moi j' accepte les critiques constructives, comme celles que tu as donnée sur ce fil
    je vais essayer d' en tenir compte pour la prochaine fois.

    pour repondre, je dirai que depuis plusieurs prises de vue j' essaye de gérer un peu mieux mon flash, et sur ce coup la je pense être descendu un peu trop, mais ce n' est pas facile, facile l' utilisation d' un flash , surtout quand comme moi on en a jamais utilisé. enfin, pour bien utiliser le 65 mp-e, si je dois passer par la, je vais le faire

    je travaille sur un diffuseur maison et une façon de déporter mon flash annulaire, pas pour toutes les prises de vue, mais surtout pour quand le terrain me sera defavorable pour m' approcher

    voila, donc merci pour vos passages

    ps : la compression déteriore quand même pas mal les photos, un lien vers mon blog ou la qualité de cette photo n' est pas la même

    araignée chasseuse en photo macro, Canon 5D mark II, Canon 65 MP-E - mes photos avec mon Canon EOS 5D mark II

    .

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h46.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com