Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Credit image

  1. #1
    Membre Avatar de Gustav
    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Âge
    46
    Messages
    7
    Boîtier
    Canon EOS 7D - 450D
    Objectif(s)
    Canon 50mm 1.8 II - Sigma 17-70 2.8/5.6

    Par défaut Credit image

    Bonjour,
    je vais essayer de faire court et comprehensible.

    Je suis graphiste au sein d'une maison d'edition.
    Celle ci sachant que je suis aussi photographe en dehors de mon travail, m'a demandé, comme service, de prendre en photo une personnalité visitant nos locaux, ainsi que la gagnante de l'un de nos concours…

    Dans le dernier magazine destiné aux abonnées, 6 de mes photos sont présentes, mais dans les crédits, je ne vois pas mon nom, mais celui de mon employeur.

    Qu'en pensez vous ?
    Puis je d'après vous revendiquer quelques choses…ou juste en prendre bonne note et ne plus rendre service ?…

    Merci d'avance pour vos reponses.


  2. #2
    Membre Avatar de Ldo
    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    48°35'04''N 7°44'55''E
    Âge
    47
    Messages
    5 008
    Boîtier
    5D III | 430 EX II
    Objectif(s)
    50 | 24-105 | 70-200 | ex 2

    Par défaut

    Le travail que tu fournis au boulot, appartient à ton entreprise.
    Si ce n'est pas une de tes fonctions, il faudrait le stipuler avant de commencer, genre dire à ton boss que c'est une activité extra pro. En te renseignant bien, tu peux même lui demander un cachet pour les prochaines fois.
    Mais pour ça il faut t'inscrire je ne sais plus où.
    En gros, en très gros!
    Mais il y a qqchose à faire pour les prochaines fois.

    J'ai fais des photos pour la boîte à ma frangine, c'était à titre gracieux, pour le plaisir.