Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Betty et compagnie

  1. #1
    Membre Avatar de Gene
    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Var
    Âge
    64
    Messages
    1 244
    Boîtier
    Canon 5D Mark II
    Objectif(s)
    70-200 F4 usm et plusieurs argentique

    Par défaut Betty et compagnie

    J'ai à présent 7 chats.
    4 adultes et 3 chatons. J'ai des chats depuis mes 17 printemps. Ceux ci sont peut-être les derniers que j'aurais, car prendre des chatons à 65 ou 70 ans c'est les vouer à se retrouver au mieux dans une famille recomposée, au pire dans un refuge. Donc là j'ai 50 ans, un chat vivant si tout va bien, 15 ou 20 ans, le compte est fait.
    Je préfère m'en passer plus âgée, que de les entrainer dans une fin de vie minable où ils seraient entrainés loin du foyer qu'ils auraient connus.

    Donc voici la dernière, Betty-Boop la rousse.
    Très maladroite, elle ne rate pas une bourde, toutes les beignes, les murs, les portes, les chaises sont pour elle! elle joue, saute, ne calcule pas et paf... la pauvrette en prime, très câline, recherche tout le temps câlins et affection des adultes qui l'envoient balader systématiquement;
    Elle est plus petite que son frère chiffon, et à des attitudes totalement irrésistibles.

    5D Mark II 50.0mm, f/9, (1/1000), ISO : 4000




    5D Mark II, 50.0mm, f/4.5
    (1/125)
    ISO : 4000








  2. #2
    Membre Avatar de jigé1131
    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    Toulouse
    Âge
    63
    Messages
    2 411
    Boîtier
    EOS-1000D / EOS-60D

    Par défaut

    C'est pas rien 7 chats, tu ne dois pas t'ennuyer ! En tout cas Betty est très jolie et c'est vrai qu'elle a l'air irrésistible. J'ai une préférence pour les deux gros plans.

    Jean

  3. #3
    Membre Avatar de Gene
    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Var
    Âge
    64
    Messages
    1 244
    Boîtier
    Canon 5D Mark II
    Objectif(s)
    70-200 F4 usm et plusieurs argentique

    Par défaut

    Merci!
    Oui clair que la maison est un peu bordélique avec les petits, il y a des jouets partout, des flèches qui vous passent entre les jambes sans arrêt, des ptites têtes qui apparaissent en haut des canapés, des ptits fous qui durant 4 ou 5 h d'affilés maintiennent la maison en alerte, avant de s'effondrer pour 4 ou 5 heure de sommeil profond..ouf! et bis répétitas.. ils n'ont que 3 mois, j'en ai encore pour 4 ou 5 mois avant de les voir se caler plus calmement, et encore, tout est relatif! ...
    Voici Chiffon, son frère. Très vif, très éveillé, et très tendre. Haut sur patte, maigrelet pour le moment,il va être un très bel animal, il est le double en taille de sa soeur, actuellement il pousse comme un champignon.
    5D Mark II, 50.0mm, f/5.6, 1/100, ISO : 1600




    5D Mark II,50mm, F6.3, 1000 iso, 1/30

    Dernière modification par Gene ; 17/10/2010 à 11h17.

  4. #4
    Membre Avatar de Gene
    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Var
    Âge
    64
    Messages
    1 244
    Boîtier
    Canon 5D Mark II
    Objectif(s)
    70-200 F4 usm et plusieurs argentique

    Par défaut

    Bonjour,
    Encore quelques nouvelles photos de mes lascars. Ils grandissent, et avec eux, les bêtises aussi.
    J'ai toujours Betty maladroite car elle ne voit pas bien. Elle a été très malade la semaine passée, sous perfusion durant 3 jours. Elle a un petit problème d'équilibre dû à un soucis au cervelet d'origine maternelle sans doute. Elle voit bien de loin, de prés un peu moins, d'où ses difficultés à appréhender correctement les distances.. voilà pourquoi elle se rate souvent.. C'est pas grave, elle est adorable et touchante comme tout.

    5DII, 1/320, Iso 2000 50mm F1/8

    http://images.imagehotel.net/cu7x9e3u35.jpg

    1/160; F2.2 1250 Iso:


    http://images.imagehotel.net/2splqqjgws.jpg

    Son copain de jeux Billy Boy:
    25600 ISO, 1/250, 50mm F3.2


    http://images.imagehotel.net/mw9mlxuzm7.jpg


    Puis son frère Chiffon:

    1/400; F2, 2500 ISO, 50mm.


    http://images.imagehotel.net/r6327hz909.jpg

    Pas plus de 5 photos par discussion en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.

  5. #5
    Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sologne
    Âge
    58
    Messages
    30 211
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Sont trognon !

    Pas mal 7 chats a la maison, j'étais monté a 6 a un moment, mais le temps m'en a retiré certain ...

  6. #6
    Membre Avatar de Gene
    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Var
    Âge
    64
    Messages
    1 244
    Boîtier
    Canon 5D Mark II
    Objectif(s)
    70-200 F4 usm et plusieurs argentique

    Par défaut

    Oui c'est sûr que ça prends énormément de temps, surtout les petits, et la gestion des croquettes, des dominants etc...
    Dis, j'ai mal compris alors, je croyais que c'était 5 photos par posts /jours en fait, donc un post avec maximum 5 photos c'est ça?

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h31.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com