Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Hello Everybody !
Mode arborescent
-
08/10/2010, 15h36 #1
- Boîtier
- EOS 550D
- Objectif(s)
- Canon 17-55 mm F/2.8 USM IS + 50 mm F/1.4 USM + ( bientôt le 70-200mm F/2.8USM IS II)
Hello Everybody !
Bon bah voila moi c'est DjNiktwo !
Je suis amateur dans la photo, je viens d'acquérir mon premier reflex ! Un Canon eos 550D ! Pourquoi ce choix ? Tout simplement car les Nikons qui sont censés être l'équivalent de cette appareil commençait à se faire vieux, alors que celui-ci était vraiment récent ... Je ne fais pas la course au pixel ... Mais je trouve qu'il les gère très bien en tout cas ses 18 millions ! De plus la qualité vidéo est vraiment présente ... J'en attendais pas tant pour un appareil qui est surtout orienté pour la photo !
Je débute doucement, et commence à maitriser cette petite bête ! Je commence déjà à me sentir limiter par l'objectif de base qui est vendu en kit avec ce canon, le fameux 18-55 IS ... Personnellement je n'en voulais pas mais pour 10 euros de plus j'aurai été bête de m'en priver ... Je vais bientôt me rabattre sur le 50 mm F/1.4 ... Pour avoir une meilleur luminosité sur mes photos de portrait ... Bref ^^'
Je découvre depuis peu les photos HDR ! Et ça m'éclate vraiment !!!
Enfin voila ! Je suis en pleine apprentissage et j'espère pouvoir apprendre encore parmis vous !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))