Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Présentation
Mode arborescent
-
04/10/2010, 19h52 #1
- Boîtier
- Canon 5d²
- Objectif(s)
- Canon 24-70 f/2.8 L - Canon 50 mm f/1.8 II
Présentation
Bonjour
Je suis un photographe amateur de 25 ans habitant en région parisienne. Intéressé par l'urbanisme et l'architecture, je suis particulièrement attiré par l'esthétique parisienne et je compte en faire mon principal sujet ces prochains mois.
J'ai commencé la photo il y a environ un an et le format panoramique s'est imposé à moi rapidement et avec évidence. J'essaie de réaliser mes photographies en tendant le plus possible vers le format 2,35:1 (CinémaScope) quand cela ne se fait pas aux dépens de la composition. J'ai appris la photo panoramique avec le site d'Arnaud Frich et son DVD d'apprentissage.
Je compte faire des photos en partie pour Wikipédia. Pour rester en accord avec son caractère encyclopédique, mes photos sont retravaillées uniquement pour en améliorer la clarté, la luminosité et les contrastes.
A bientôt !Dernière modification par Drago Calavera ; 05/10/2010 à 13h14.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
Présentation
Par DanielC dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 19/01/2010, 16h59 -
présentation
Par myralisa dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 18/01/2010, 08h16 -
Présentation.
Par SMASHY dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 23/12/2007, 02h22