Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: bien le bonjour à vous
Mode arborescent
-
30/09/2010, 18h02 #1
- Boîtier
- 50D
- Objectif(s)
- aucun
bien le bonjour à vous
Bonjour à tous.
Je me présente je m'appelle Cyril. J'ai 27 ans, je me suis inscris sur ce site à fin d'avoir, dans un premier temps, des avis pour mon futur achat d'appareil photo qui vous vous en doutez sera un canon.
J'ai en effet testé différents boitiers Nikon, sony et le EOS 350D. Ma préférence allant pour la marque Canon. je me demandais quel boitier prendre. Sachant que je dispose d'un budget d'environs 1200 euros mais vu que je ne possède rien les 1200 euros comprennent le boitier et un petit objectif en attendant les suivant.
Je me servirais de mon appareil pour tout type de photo, aussi bien des photos de sport (rugby), de macro, de light painting que les photos "de tous les jours". Je voulais m'orienter vers le 50D, mais ce dernier ne se fait plus (enfin il y a encore moyen de le trouver neuf en magasin). Je voulais donc votre avis.
Je vous remercie d'avance pour votre accueil et vos réponses, ou vos questions à fin d'affiner mon choix.
PS : si mon poste n'est pas dans la bonne section du forum, je m'excuse d'entrer au près de l'administrateur.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
j'aime bien et vous ?
Par open eyes dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 19/03/2010, 16h52 -
Le N&B vous va si bien !
Par Lagazette dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 08/05/2009, 10h10 -
Bien le bonjour à vous
Par khampas dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 29/08/2008, 22h09 -
Bien le bonjour chez vous !!
Par LARAKIN dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 16Dernier message: 03/02/2005, 22h15