Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Membre
    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    FRANCE 68
    Âge
    49
    Messages
    75
    Boîtier
    CANON EOS 7D
    Objectif(s)
    135 f2 (!!) - 24-105 f4 L - 50 f1.4 - 10-22 - TC 1,4 - 480EX

    Par défaut Qqun a t il un retour sur Hofmann ?

    Bonjour,

    J'ai réalisé mon 5e livre ... ce coup ci en suivant tous les conseils et surtout les retours de ce forum : j'ai opté pour le 30x30 de 76 ou 78 pages de chez Pixum
    (c'est mon 3e chez Pixum - les 2 premiers étant des 26 pages en A4 horizontal)

    Je devrais l'avoir sous 2 jours car je viens d'avoir le mail me confirmant l'envoi de mon livre

    J'ai ensuite repris en main le Livre Pro que nous avit remis en 2008 notre photographe professionnel que nous avions mandaté pour les portraits de notre mariage ... il l'a réalisé chez Hofmann ... et après un tour sur leur site web ... je trouve cela toujours aussi magnifique ...

    Je suis assez surpris de n'avoir trouvé aucun retour d'expérience sur ces livres photos ?
    Impression sur papier photo, papier ultra épaix (500gr), reliure extrêmement solide ...

    Je souhaite refaire éditer un nlivre de 2008 (Voyage de noces en islande !!!!) car à l'époque j'avais fais cela à la va vite, et sur MyPix ... je suis content de Pixum mais ce que j'adore vraiment beaucoup c'est l'épaisseur des pages de chez Hofmann ... quelqu'un peut il me faire part d'une epérience récente ??

    Merci et au plaisir de vous lire
    fred


  2. #2
    Membre Avatar de jf.daix
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    HYON-BELGIQUE
    Âge
    70
    Messages
    675
    Boîtier
    EOS 5D Mk IV, Eos 7DMk2, Eos M5
    Objectif(s)
    16-35 F4 L is, 100-400 L IS II , 24-105 F4 Sigma A, 150-600 sigma sp, EF 100 is macro

    Par défaut

    En ce qui me concerne, je travaille avec les albums Hofmann depuis plusieurs années. Je suis extrèmement satisfait. Excellente qualité. Maintenant je les commande en qualité papier photo et c'est encore meilleur qu'avant. De plus, ils ont un énorme atout: il s'ouvre à plat de la même façon que les livres en carton pour enfant ce qui permet d'avoir une photo format A3 en utilisant les deux pages. Pour ce faire, il suffit de glisser la photo à côté des cadres de mise en page et c'est ainsi que l'on peut obtenir une photo sur deux pages ouvertes bien à plat.
    Je n'ai jamais envisagé de changer car je suis satisfait de leur sérieux. En général, livraison en une semaine dans un emballage impeccable.
    Amicalement,

    Jean-François

  3. #3
    Membre
    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    FRANCE 68
    Âge
    49
    Messages
    75
    Boîtier
    CANON EOS 7D
    Objectif(s)
    135 f2 (!!) - 24-105 f4 L - 50 f1.4 - 10-22 - TC 1,4 - 480EX

    Par défaut

    Citation Envoyé par jf.daix Voir le message
    En ce qui me concerne, je travaille avec les albums Hofmann depuis plusieurs années. Je suis extrèmement satisfait. Excellente qualité. Maintenant je les commande en qualité papier photo et c'est encore meilleur qu'avant. De plus, ils ont un énorme atout: il s'ouvre à plat de la même façon que les livres en carton pour enfant ce qui permet d'avoir une photo format A3 en utilisant les deux pages. Pour ce faire, il suffit de glisser la photo à côté des cadres de mise en page et c'est ainsi que l'on peut obtenir une photo sur deux pages ouvertes bien à plat.
    Je n'ai jamais envisagé de changer car je suis satisfait de leur sérieux. En général, livraison en une semaine dans un emballage impeccable.
    Amicalement,

    Jean-François
    Merci Beaucoup Jean-François pour ta réponse ... puis-je abuser ?
    As-tu déjà fais des albums qualité photo en plus de 34 pages ? l'épaisseur des pages change au-delà des 30 pages il me semble ... a t on alors toujours cette sublime impression de robustesse ?
    A+
    fred

  4. #4
    Membre Avatar de droopyka
    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    Marseille ou les chamois sont rare...
    Âge
    44
    Messages
    815
    Boîtier
    EOS 50D/430EXII-Yo603/RS4/ND1000
    Objectif(s)
    24-105 F/4 + 50 1.8II dans un Tamrac3375 ou Toploader 55

    Par défaut

    Bonsoir,

    Pour tester, j'ai fait en 2009 un livre en papier cartonné, si je puis dire chez hofman,
    et j'ai vraiment été ravi du resultat, surtout lors des montages en A3, donc a plat...

    Bien a vous

  5. #5
    Membre Avatar de remyg2
    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    ile de France
    Âge
    66
    Messages
    55
    Boîtier
    Canon 5D
    Objectif(s)
    24-105 F4 et 50 mm F1.4

    Par défaut Livre photo

    Bonjour,

    J'ai reçu un livre de 66 pages pour un mariage (prix 55 euros).


    On peut dire que le rapport qualité prix est bon mais très insuffisant pour un album de mariage. Je vais donc m'orienter plus vers de haut de gamme (Graphistudio).

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Close-up lens / bagues-filtres, qqun a essayé ?
    Par Breizh dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/12/2010, 19h00
  2. Mesanges sont de retour... le retour
    Par Léo86 dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/12/2009, 22h02
  3. Le retour du lac...
    Par Waladze dans le forum [Paysage]
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/02/2009, 22h02
  4. Retour au SAV 70-300 IS USM ?
    Par megachicos dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 21
    Dernier message: 08/12/2007, 17h54

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h39.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com