Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Conseille pour de la photo d'identitée???
Mode arborescent
-
07/09/2010, 20h55 #1
- Boîtier
- 350D + 40D
- Objectif(s)
- utilisateur EOS-numerique
Conseille pour de la photo d'identitée???
Bonjour à tous,
Cela peut vous paraitre banal comme sujet mais comment bien le réussir????
Dans le cadre de mon travail le trombinoscope va etre refait (200 personnes), faute de budget (comme toujours)... ils ne vont pas faite appel à un professionnel. ils m'ont proposé de réaliser ce travail.
j'aurai besoins de quelques conseilles
Coté materiel:
Je dispose
40D
24-70 2.8 L
580EX + Gary Fong's lightsphere
une chartre de gris, telecommande...
je pense pouvoir récupérer 2 halogenes de chantier de 1000W chacun.
Une salle assai grande 80m2 (peut etre un peut trop grande) mais toute blanche plafond 3 metres de haut. Sinon plus petite avec poutres au plafond (peut etre plus génant pour la balance des blancs)
Je pençais utiliser l'écran d'un rétroprojecteur comme fond blanc à vous de me dire si c'est une bonne idée???
Coté réglage:
je pensais à une focale entre 50 et 70 pour ne pas etre collé au sujet.
ouverture 8 pour etre bien propre.
vitesse mini 60.
iso en fonction de la lumiaire mais avec 2000W iso 200 sera surement de rigueure
Par contre pour la lumiere, je ne sais pas trop.
direct ou indirect???
un halogene de chaque coté? avec un petit apoint au lightsphere pour le petit éclat dans les yeux?
pour les personnes à lunette faut-t-il un filtre polarisant?
merci d'avance pour :thumbup: tout vos conseilles:clap:
à bientot
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
que me conseillé vous
Par allbundy dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 17/07/2009, 20h21 -
conseille
Par fanatic2000 dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 15/01/2009, 17h12 -
besoin de conseille pour le rally de la st baume
Par cicou dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 1Dernier message: 15/05/2008, 16h10 -
Conseille Macro
Par Ppopeye dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 10/01/2007, 10h32 -
Demande Conseille Pour Achat Pc
Par vargas70 dans le forum Matériels DiversRéponses: 30Dernier message: 19/09/2006, 11h56