Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: 8h club moto U.K

  1. #1
    Membre Avatar de striker
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Bordeaux
    Âge
    49
    Messages
    365
    Boîtier
    EOS 40D 10D
    Objectif(s)
    17-40 f/4 L, 50 f/1,4, 100 Macro f/2.8,70-200 f/2,8 is L, bushhawk BH-320D

    Par défaut 8h club moto U.K

    Il y a un moment que je n'ai pas posté...donc juste un petit passge vite fait, car je suis entrain de me monter en freelance donc pas beaucoup de temps pour surfer...désolé de ne pas commenter les autres postes, il y a de beles choses, notament air-race, je vais essayer d'y faire un tour ici...
    Bref voici une petite selection d'une course d'endurance d'un club britanique...

    ++












  2. #2
    Membre
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Toulon
    Âge
    52
    Messages
    1 050
    Boîtier
    1D MarkII & 5D Mark II
    Objectif(s)
    17-40 & 24-105 f4/70-200 f2.8 IS/50 f1.4/85 f1.8/135 f2/ Sigma 80-400 & 180 macro

    Par défaut

    Trés joli tout ca. J'ai justement passé la journée d'aujourd'hui sur le circuit du Luc (dans le Var) avec des collègues motards. Je vais tâcher de poster les photos cette semaine.

  3. #3
    Membre
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    ales
    Âge
    44
    Messages
    1 009
    Boîtier
    EOS 20D

    Par défaut

    c'est dommage que la signature soit en plein milieu de la photo....
    mais a part ca elle sont sympas :clap:

    et bonne chance :goodluck:

  4. #4
    Membre Avatar de striker
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Bordeaux
    Âge
    49
    Messages
    365
    Boîtier
    EOS 40D 10D
    Objectif(s)
    17-40 f/4 L, 50 f/1,4, 100 Macro f/2.8,70-200 f/2,8 is L, bushhawk BH-320D

    Par défaut

    Citation Envoyé par juan
    c'est dommage que la signature soit en plein milieu de la photo....
    mais a part ca elle sont sympas :clap:

    et bonne chance :goodluck:
    Merci, pour la sign, je sais, mais copyright oblige, je dois proteger mon business maintenant... , mmm si je ne pense pas courir un grand risque ici...
    En fait, c'est surtout que j'étais trop fainiant de redimensioné encore sans la sign pour poster ici.... :angel_not

  5. #5
    Membre Avatar de Rebel21
    Inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Dijon (21)
    Âge
    57
    Messages
    1 159
    Boîtier
    EOS 90D
    Objectif(s)
    Canon 24-105LIS, 17-40L, Canon 500/4 IS

    Par défaut

    Plutot pas mal tout ceci même si je trouve les cadrages un peu trop serrés à mon gout.
    Bonne chance pour le boulot.

  6. #6
    Membre Avatar de striker
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Bordeaux
    Âge
    49
    Messages
    365
    Boîtier
    EOS 40D 10D
    Objectif(s)
    17-40 f/4 L, 50 f/1,4, 100 Macro f/2.8,70-200 f/2,8 is L, bushhawk BH-320D

    Par défaut

    si vous avez aimé l'avant gout, la suite ici

  7. #7
    Membre
    Inscription
    août 2006
    Localisation
    Saint Loup Cammas
    Âge
    56
    Messages
    15
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    Découvrir, apprendre ,comprendre...

    Par défaut

    Allez je me lance, c'est la première fois que je vais me permettre d'émettre un avis critique sur des photos de pro !
    Alors, mon avis n'est bien sûre pas à prendre au pied de l'objectif car je ne connais absolument rien à l'art technico-photographique, mais par contre le monde de la moto est le mien... enfin j'essais d'y faire ma place en qualité de pratiquant passionné !

    Tof N°1 => On dirait un concurrent de type endurance prêt avant l'heure ! (vu que les autres sont encore sur leurs bécanes ?) Elle est intéressante, mais ce qui me gène c'est la lumière, et le flou d'arrière plan qui mange l'image m'empêchant en fait de capter la pression / l'inquiétude du départ lisible dans tout regard de pilote avant le départ => si c'est ce que tu cherchais à capter... raté, si c'est le coté génique ou scénique un angle de trois quart face voir tiers face aurais été plus sympa car aucun pilote n'aime voir sa couche culotte ( vraiment disgracieux ) et vu l'orientation de la lumière le regard aurais été mis plus en valeur ( ou alors le même angle mais avec un cadrage beaucoup plus serré sur le regard )

    Tof N°2 => Pré ligne du warm-up d'endurance ? Toujours pour moi un problème de sur exposition (lumière matinale rasante => un filtre, pare soleil, ouverture de diaphragme moindre... ?) et un angle plus de trois quart face

    Tof N°3 => Je ne comprends pas cette photo car l'impression de vitesse est bel et bien là (filet !), dame R6 est très belle avec un bel angle et une très belle lumière mais car il y a un mais que fait le pilote ? Il redresse tardivement sa bécane ? C’est le tour de chauffe ? => l'impression course / combat est cruellement absent ! Dommage, peut-être est ce dû au manque de repère du point de corde qui manque car cadrage trop serré ?

    Tof N°4 => La plus belle, la plus dynamique, la plus représentative... je suis le pilote je te la prends de suite... mais un peu plus de netteté, piqué, et/ ou moins de lumière (là j'ai honte d'être si exigeant car la lumière et les ombres sur la combi/casque du pilote sont magnifiques) mais les reflets/éclats (cramé ?) sur le poly... et un cadrage plus à droite permettrais de mieux lire la traj et donc l'orientation du regard !

    Tof N°5 => PARFAITE sauf toujours cette luminosité trop omni présente !
    Voilà, je sais l'art est difficile et la critique aisée... de plus je suis bien loin d'avoir une telle maîtrise mais j'espère que cela permettra d'échanger des avis et donc d'améliorer / éduquer mon regard !
    Bonne chance pour le boulot… puis peut-être auras ton la chance de se croiser sur circuit et même peut-être t’acheter des photos !

    j'avais pas lu le titre :argue: 8h de ... :bash:

  8. #8
    Membre Avatar de striker
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Bordeaux
    Âge
    49
    Messages
    365
    Boîtier
    EOS 40D 10D
    Objectif(s)
    17-40 f/4 L, 50 f/1,4, 100 Macro f/2.8,70-200 f/2,8 is L, bushhawk BH-320D

    Par défaut

    Merci pour ces critiques sur mes photos de "pro" j'adore encoe, encore.... :thumbup: je n'en suis pas encoe un, quoi que quel est la deffinition de pro, quelqu'un qui fais des sous avec ses photos,...enfin bref le sujet n'est pas là....
    "lumiere" un vrai casse tête ce jour là :bash: beaucoup de vent et de nuages donnant une lumiére differente toutes les 2 mins...
    "angle de vue" ma faute car pas eu l'acreditation ,et je devais choisir entre etre face à la ligne de piolte ou la ligne de moto...
    "dame r6" même histoire pas vraiment ce que je voulais, mais seule posibilité pour avoir les motos un peu sur l'angle ..
    "la plus belle..."merci et encore un fois lumiere tres :censored:
    "parfaite..." merci encore et toujours :censored: pour la lum...on se serais cru au mois de mars...encore que sur celle la, je suis plus critique que toi, car mon panning n'est pas parfait,manque un chouillat de piqué...mais moi je vois mieux sur l'originale...
    "bonne chance"
    toujours merci, et je vais en avoir besoin, car la concurance et dur de nos jours...

    "J'avais pas lu le titre..." t'inquiete, ça m'arrive plus d'une fois....

    allez 2 petites autres...





    Encore que j'ai dejà une critique le fait de la revoir en postant: trop centré la 1er:blink:

  9. #9
    Membre Avatar de rui
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    Nievre
    Âge
    53
    Messages
    850
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    17-55/2.8IS | 70-200/4IS | 85/1.8 | 30/1.4 | 105/2.8 Macro

    Smile

    Super tes photos :clap: . Par curiosité, lequel de tes deux télés as tu utilisé pour ces tof ? le 70-200 ou le 120-300 ? Merci :thumbup:

  10. #10
    Membre Avatar de striker
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Bordeaux
    Âge
    49
    Messages
    365
    Boîtier
    EOS 40D 10D
    Objectif(s)
    17-40 f/4 L, 50 f/1,4, 100 Macro f/2.8,70-200 f/2,8 is L, bushhawk BH-320D

    Par défaut

    Citation Envoyé par rui
    Super tes photos :clap: . Par curiosité, lequel de tes deux télés as tu utilisé pour ces tof ? le 70-200 ou le 120-300 ? Merci :thumbup:
    120-300,mm si comme dis dans un autre poste, je ne suis pas pleinement satifait de la rapidité de l'AF pour ce genre de tof...sur 8h d'endurance je voulais m'entrainais au paning avec cet engin et resultat des gros bras :thumbup: maintenant, mais beaucoup de dechets et pas seulement pour manque de pratique, mais plus manque de MAP.....

  11. #11
    Membre Avatar de rui
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    Nievre
    Âge
    53
    Messages
    850
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    17-55/2.8IS | 70-200/4IS | 85/1.8 | 30/1.4 | 105/2.8 Macro

    Smile

    Citation Envoyé par striker
    120-300,mm si comme dis dans un autre poste, je ne suis pas pleinement satifait de la rapidité de l'AF pour ce genre de tof...sur 8h d'endurance je voulais m'entrainais au paning avec cet engin et resultat des gros bras :thumbup: maintenant, mais beaucoup de dechets et pas seulement pour manque de pratique, mais plus manque de MAP.....
    OK merci beaucoup Pour le 120-300, il est bien trop cher pour moi, en plus d'être lourd .
    Sinon, pour tes tofs, le seul défaut que je vois, c'est le cadrage, que je trouve, amha, un peu trop serrer. Sinon, c'est du tout bon

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Club photos
    Par Virginia dans le forum Discussions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/03/2008, 15h41
  2. WE Moto au Mans (filé de moto)
    Par Masteur907 dans le forum [Sport]
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/02/2007, 17h12
  3. club
    Par Jacques55 dans le forum Tutos
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/11/2006, 19h57
  4. Club Photo
    Par topkool dans le forum Discussions générales
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/09/2005, 19h55

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h53.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com