Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Besoin de conseils : nuits lumière à Bourges
Mode arborescent
-
04/09/2010, 10h08 #1
- Boîtier
- Canon R6 / M50
- Objectif(s)
- EF, EFM, RF ... en cours de remise à plat
Besoin de conseils : nuits lumière à Bourges
Salut tout le monde !
Ce soir, je vais peut-etre aller aux nuits lumière de Bourges : le centre historique est balisé par des lanternes bleues, donc pas besoin de guide, on suit les lumières.
Je pensais éventuellement prendre quelques photos, mais quels réglages utiliser ? sachant qu'il n'y aura pas trop de lumière, mais qu'il faut quand meme un minimum de profondeur de champ vu que ça sera des batiments (maisons, cathédrale ...).
Je suppose que pour cette mission, le meilleur objectif sera le 17-55 f2.8 ...
J'attends vos conseils avec impatience
Pour info, quelques photos trouvées sur le net, ça vous donnera une première idée de ce que c'est, peut-etre important pour conseiller certains réglages
http://www.flickr.com/photos/dogee [...] 14/detail/
Voilou, merci pour votre aide
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin de conseils
Par Damien57 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 14/12/2009, 13h28 -
Besoin de conseils sur la gestion de la lumière en extérieur
Par Andy_CH dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 22/10/2009, 11h01 -
Besoin de conseils !
Par Joker_S dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 14/09/2007, 11h20 -
besoin de conseils
Par celestine dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 01/06/2006, 23h01