Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Firmware dans CI ...

  1. #1
    Membre
    Inscription
    mai 2004
    Localisation
    59-62
    Messages
    108
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 f2.8; Sigma 70-200 f2.8, Sigma 10-20, Canon 50 f1.8

    Par défaut

    Avez-vous remarqu? la petite phrase gliss?e dans l'article consacr? au firmware russe dans le dernier CI ??? Si, si, cherchez bien, en bas, dans l'encadr? o? l'on explique comment revenir au firmware Canon au cas o? on ne serait pas satisfait ou, par obligation, pour la prochaine mise ? jour du firmware :rolleyes: r?vons r?vons

    PEP


  2. #2

    Par défaut

    Oui, bien sur, il faut esperer ou une ?volution ou d'autres FW, mais j'en ai eu assez d'attendre et je suis pass? au 10D et n'ai pas ? attendre, il ressort de mon experience outre le bridage, la qualit? des boitiers des 10D et encore mieux 20D est ind?niable, avec ces boitiers en main on ose beaucoup plus, leur prise en main est incomparable, c'est certainement dans la tete mais cela compte dans l'assouvissement de ma passion

  3. #3

    Par défaut

    On peut r?ver.

    Canon n'a pas donn? quoi que ce soit comme firmware pour ne pas concurrencer le 10d et maintenant il ne deonnera rien pour ne pas concurrencer le 20d.

    En fait sortir un Reflex semi-pro moins d'un an apr?s le 300d, brid? le 300d comme canon l'a fait, je l'avoue je l'ai un peu mauvais !

    Le bridage d?j? ? l'?poque avait fait un peu "scandale" mais savoir que canon sort un 20d "presque" au m?me prix moins d'1 an apr?s . :angry: :angry:

    GG

  4. #4

    Par défaut

    Originally posted by cbr@Mardi 28 Septembre 2004 18:17
    Moi je remercie Canon d'avoir brid? le 300D, c'est un moyen efficasse que Canon ? trouv? de ne pas perdre trop d'argent (d'en gagner je dirais m?me), tout en mettant un appareil d'excellente qualit? dans des mains comme les miennes (je n'aurais jamais pu m'offrir le mod?le au dessus).
    Je n'ai jamais gout? au 10D ni aucun autre r?flex mieux que le 300d, et c'est peut-?tre ?a qui me fait dire que le 300d est (quasiment) parfait.
    Je vois ce que tu veux dire CBR...sauf que le 20d n'est que 100? de plus (ce qui n'est pas grand chose) et que mine de rien il existe toujours les modes auto, priorit? avant de passer en manuel.

    Que le 300d soit plus "cheap" au niveau du boitier, qu'il offre un peu moins (mode rafale,...) ? la limite.
    pas les limitations....non D'ailleurs, je pens eque ce qui a fait la chance de Mr Canon....c'est la malchance de Mr Nikon de ne pas sortir en m?me temps un reflex

    GG

  5. #5
    Utilisateur Avatar de photoGraphic
    Inscription
    juin 2004
    Âge
    40
    Messages
    4 215

    Par défaut

    je ne penses pas que ce soit une malchance pour Nikon de ne pas avoir sorti un reflex au m?me tarif que le 300D en m?me temps. car la sortie du D70 a pu montrer tout de suite son succ?s, car les stocks furent ?puis?s plus rapidement que pr?vu. De plus le D70 n'est pas brid?. Enfin, la guerre entre Canon et Nikon durera toujours et je ne penses pas que l'un des deux sorte r?ellement gagnant. Chacune des deux marques gagne une bataille ? son tour, mais la guerre n'aura jamais de fin

  6. #6
    Membre
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Asnières
    Âge
    55
    Messages
    1 110
    Boîtier
    1D MK III
    Objectif(s)
    24-105/4.0 L IS USM, 70-200/4.0 L IS USM, 85/1.8 USM, 135/2.0 L USM, 300/4.0 L IS ISM

    Par défaut

    Et il n'est pas souhaitable qu'un des 2 ?crase l'autre.

  7. #7

    Par défaut

    Originally posted by mikatchuu@Mercredi 29 Septembre 2004 11:46
    je ne penses pas que ce soit une malchance pour Nikon de ne pas avoir sorti un reflex au m?me tarif que le 300D en m?me temps. car la sortie du D70 a pu montrer tout de suite son succ?s, car les stocks furent ?puis?s plus rapidement que pr?vu. De plus le D70 n'est pas brid?. Enfin, la guerre entre Canon et Nikon durera toujours et je ne penses pas que l'un des deux sorte r?ellement gagnant. Chacune des deux marques gagne une bataille ? son tour, mais la guerre n'aura jamais de fin
    Et heureusement, que serait un monde sans concurrence, mais les m?dias ont un certain pouvoir oppos? le 300D au D70, alors que c'est au 10D que s'adressait la concurrence, maintenant au 20D..., mais la Canon a pris une certaine avance.

  8. #8
    Membre
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Asnières
    Âge
    55
    Messages
    1 110
    Boîtier
    1D MK III
    Objectif(s)
    24-105/4.0 L IS USM, 70-200/4.0 L IS USM, 85/1.8 USM, 135/2.0 L USM, 300/4.0 L IS ISM

    Par défaut

    D70, EOS 20D et bient?t Maxxum 7D. La concurrence commence ? se montrer. Vivement que Canon r?agisse avec un EOS 30D, 10 MP, stabilisateur int?gr?, 6i/s sur 50 photos, Eye control, WiFi...

  9. #9
    Membre Avatar de lancelot28
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    SCHIFFLANGE
    Âge
    64
    Messages
    68
    Boîtier
    CANON 5D mark3 / 7D
    Objectif(s)
    Canon EFS 17 85 mm F 4 5 6 IS USM / 100mm f/2.8L IS USM Macro /EF 70/200 f/2.8ect....

    Par défaut

    Pour le WIFI chez CANON plus pour tres lomtemp.
    voirMy Webpage Mat?riel .be

  10. #10
    RenaudL
    Guest

    Par défaut

    Encore un truc propri?taire :angry:
    Suffit d'une carte wifi au format CompactFlash avec un peu de m?moire et d'un ajout dans le firmware Russe, et hop ? moi les photos ? gogo (avec le PowerBook dans le sac ? dos). Mais je conseille pas le RAW, le wifi n'est pas ce qu'il y a de plus performant.

  11. #11

    Par défaut

    L'article dans CI est bien fait, mais j'esp?re que wasia n'aura pas de probl?me car maintenant m?me si Canon est au courant depuis longtemps, mais le publier dans un magazine c'est autre chose ?

  12. #12
    Membre
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Asnières
    Âge
    55
    Messages
    1 110
    Boîtier
    1D MK III
    Objectif(s)
    24-105/4.0 L IS USM, 70-200/4.0 L IS USM, 85/1.8 USM, 135/2.0 L USM, 300/4.0 L IS ISM

    Par défaut

    Originally posted by lancelot28@Mercredi 29 Septembre 2004 12:37
    Pour le WIFI chez CANON plus pour tres lomtemp.
    voirMy Webpage Mat?riel .be
    Oui, c'est clair que ?a viendra mais les fabricants d'APN sont quand m?me bien en retard au niveau de la connexion avec l'environement informatique : USB 1.1 en g?n?ral alors que l'USB 2.0 date de plusieurs ann?es, WiFi toujours en option sur des bo?tiers d?j? super chers, des docks stations propri?taires suppos?es facilit?r le transfert sur les PC ou imprimantes, alors que les m?mes imprimantes acceptent des transfert infrarouge avec un simple t?l?phone portable...
    Dans l'utilisation normale d'un APN, il y a n?cessairement des transfert vers l'ordinateur, avec des volumes de donn?es importants. Alors que pour un usage standard (t?l?phoner), le GSM peut tr?s bien se dispenser d'irDA, de Blutooth... Et pourtant, on trouve tout ?a sur une grande majorit? de GSM, vendu bien moins chers qu'un APN.

  13. #13
    Membre
    Inscription
    mai 2004
    Localisation
    59-62
    Messages
    108
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 f2.8; Sigma 70-200 f2.8, Sigma 10-20, Canon 50 f1.8

    Par défaut

    Felin,

    A mon avis, si Canon voulais faire quoi que ce soit contre Wasia...il y a un bail que ce serait fait !!!

    Le publier ne donne m?me plus la moindre legitimit?. Qu'est-ce qu'un petit article dans un journal Fran?ais par rapport ? la diffusion au travers d'internet ???

    PEP

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Bug Firmware 30D 1.05 sur C. Fn 1 ?
    Par Croco dans le forum Canon
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/08/2007, 12h47
  2. Firmware+ISO
    Par Jeanmi dans le forum Canon
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/09/2004, 20h36
  3. firmware??????
    Par guilhem11420 dans le forum Canon
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/08/2004, 18h05
  4. firmware hack et firmware d'origine
    Par snake dans le forum Canon
    Réponses: 17
    Dernier message: 08/07/2004, 19h15
  5. doc firmware
    Par thierry_thierry dans le forum Canon
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/07/2004, 10h23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h09.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com