Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Question sur des poussières.
Mode arborescent
-
15/08/2010, 18h32 #1
- Boîtier
- Plus rien
- Objectif(s)
- Sigma 70-200mm f/2,8 EX DG APO OS HSM
Question sur des poussières.
Bonjour à tous.
Lors de mes vacances, j'ai remarqué deux taches sombres dans le viseur de mon nouveau 550D (il a trois semaines environ).
A mon retour, une personne qui s'est voulue bienveillante a mit un petit coup d'air comprimé (prévu pour les reflex tout de même...)...le hic c'est que depuis j'ai environ une dizaine de taches...
A votre avis, serait-ce plutôt des nouvelles poussières ou bien carrément des petites propulsions d'huile? (j'ai lu que ça pouvait arriver).
Pour info, je vois ces poussières uniquement dans le viseur, pas sur les photos et rien non plus en mode Ligh View.
Il y a de grandes chances pour que ce soit sur le dépoli non ? C'est mon premier réflex donc je sais pas trop quoi faire (à priori ce sera le SAV).
Merci d'avance pour vos commentaires
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Poussières et DPP
Par cobra35 dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 11Dernier message: 07/02/2010, 23h06 -
Question sur le systeme de nettoyage automatique des poussieres
Par Yankee one dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 17Dernier message: 07/04/2009, 23h21 -
Une petite question sur les poussières !
Par vif81 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 28/03/2007, 13h41 -
30D et poussières ?
Par guann dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 14Dernier message: 24/11/2006, 08h16