Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: bien paramétrer mon 5DMKII: Help !!
Mode arborescent
-
11/08/2010, 16h45 #1
- Boîtier
- 700 si minolta
- Objectif(s)
- 28-105 et 100-300 minolta
bien paramétrer mon 5DMKII: Help !!
J'ai abandonné mon bon vieux Minolta 700 Si avec qui j'ai bien vadrouillé pour un 5DMKII et je vous avoue que j'étais bien moins emmerdé par tous ces paramètres divers et variés
En gros je sélectionnais mon programme (auto , priorité ouverture ou priorité Vitesse) et basta il faisait le reste et je n'avais pas de soucis particuliers
Là j'en suis encore à la phase prise de contact , et essais mais j'en bave
En gros mes soucis mais qui viennent de ma non maitrise des techniques photos sont les suivant : pour l'instant je travaille surtout en P (entre 200 et 400 asas) , qq fois en AV
Et j'ai besoin d'avoir de conseils simples concernant
- la mesure alors il vaut mieux Evaluative ou Pondérée Centrale que j'aurai tendance à privilégier et dans un cas comme dans l'autre y a-t-il des correctifs d'expo à faire par défaut
- l'auto focus : one shot et dès que ça bouge un peu Ai-focus ? (je suis sur qu'il y en a qui vont se marrer !!!)
- le collimateur : je ne met que le central et pour l'instant pas pris en défaut
Et alors où je patauge dans la semoule c'est savoir comment paramétrer ces 2 satanées fonctions que sont : priorité Hte Lumière (F2-3) et correction auto de luminosité ( F2-4)
les activer ou pas ?
Peut-être ai-je étais trop gourmand à m'attaquant directo à un modèle expert alors aidez moi à ne pas regretter mon choix et à paramétrer au mieux la bête
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Paramétrer la touche set sur 400D
Par Jean Naimard dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 03/08/2010, 12h51 -
Paramétrer le boitier EOS 5D MKII
Par VSD dans le forum Canon SDK (Software Development Kit)Réponses: 2Dernier message: 23/02/2010, 16h54 -
Peut on paramètrer Photoshop ?
Par doc dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 10Dernier message: 19/08/2007, 19h46 -
Tester et paramétrer les styles
Par Lauca dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 26/06/2007, 18h46 -
Paramétrer les styles d'image.
Par Endymion dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 25/04/2007, 09h19