Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Membre Avatar de Amauri
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Belgique
    Âge
    33
    Messages
    62
    Boîtier
    Canon Eos 5D MarkII - Eos 450D Grippé
    Objectif(s)
    24-105mm F/4 L IS USM - 50mm F/1.4 USM

    Par défaut Logiciel de retouche vidéo.

    Salut a tous !

    Voilà je vien de m'offrir le 5D MkII et je fait du portrait, mais j'expérimente aussi la video portrait ( je vous ferai parvenir mes création que j'aurai réussi a obtenir le résultat voulu )

    En fait, je cherche un programme pour retouché les vidéos un peux comme on le ferai avec Lightroom, pour les contraste, les couleurs, les luminosités mais aussi pour créé des " zones de flou " et ajouter un morceau musical.

    Je travaille sur Windows 7 et j'ai une excellente configuration donc c'est pas la demande des programmes qui me font peur.

    Avez vous une idée d'un logiciel qui conviendrai a mes besoins ?

    Merci a vous ! et bon shoot !


  2. #2
    Membre Avatar de Aiolia
    Inscription
    août 2006
    Localisation
    Bordeaux
    Âge
    48
    Messages
    301
    Boîtier
    5D mkIII - 1D
    Objectif(s)
    35L - 24-70L - 50/1.8 - 85L - 100L

    Par défaut

    Adobe Premiere Pro CS5 + la suite Red Giant
    Dernière modification par Aiolia ; 09/08/2010 à 01h23.

  3. #3
    claudeolivier
    Guest

    Par défaut

    ........Avez vous une idée d'un logiciel qui conviendrai a mes besoins ?

    Ils ont quasiment tous une version d'évaluation, tu vois ce qu'il te reste à faire, et ainsi tu pourras juger toi même avant une éventuelle acquisition .

    Tu as une réponse où il est conseillé Prem CS5, renseigne toi du tarif de ce soft !!!!, et de la config pour le faire tourner, et chacun va t'orienter vers ce qu'il connaît, en cas d'erreur
    pas d'échange possible, il vaut mieux essayer les versions d'évaluation, généralement valables 30 j, et totalement fonctionnelles, tu pourras objectivement te faire une idée
    des possibilités, chez toi et sur ta machine .

    Re, sur ci-dessus, tu veux simplement faire des retouches de clips vidéo, et peut-être pas forcément faire de montage proprement dit, un soft comme Première Pro, ( env 1000€ !, oui oui,)
    va être trop largement dimensionné en tarif, et surtout en possibilités par rapport à tes besoins, il y a bien chez Canopus Edius Neo, le petit frère d'Edius, développé justement pour gérer
    le format AVCHD MOV H 264, issu des APN, par contre je ne connais pas ses options en retouche, mais c'est un vrai log montage de la capture à la gravure DVD et BR, et il se situe autour de 200 300€, pour l'essayer il faut le téléch après enreg chez l'éditeur :
    Clic sur l'Europe, onglet Services et support, en bas de page, Téléch, démo du log, s'enregistrer et téléch le fichier.

    Services Overview | Grass Valley


    Autrement ça, mais je ne connais pas :

    AVS Video Editor: un outil parfait de montage vidéo. Editer la vidéo de manière simple !


    Tu dis avoir un PC au top, mais attention le format précité est très gourmand en ressources machine, et beaucoup ont eu des surprises en le traitant.
    Dernière modification par claudeolivier ; 09/08/2010 à 13h01.

  4. #4
    Membre
    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    177
    Boîtier
    Canon EOS 20D
    Objectif(s)
    Canon EF 50 mm f/1,8

    Par défaut

    Pour faire des masques, il vaudrait mieux amha un soft davantage axé sur la post-production, par exemple After Effects...

  5. #5
    claudeolivier
    Guest

    Par défaut

    Salut Noisette, tout à fait, je n'ai pas évoqué à cause du tarif, 1400€ ! , mais sinon c'est un outil très performant.
    Il verra bien selon ses finances, il faudrait avoir chez Adobe un AE Elements plus accessible...

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Ordinateur pour retouche et montage vidéo (5D MkII)
    Par Patachou dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 73
    Dernier message: 15/11/2009, 18h07
  2. Quel logiciel de retouche ?
    Par blackpoulet dans le forum Atelier Retouche
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/10/2009, 14h29
  3. Logiciel de retouche
    Par Dorémi dans le forum Atelier Retouche
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/08/2009, 10h23
  4. LOGICIEL Montage VIDEO
    Par Bruno dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/05/2009, 11h48
  5. logiciel de retouche
    Par fabien 56 dans le forum Atelier Retouche
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/11/2008, 12h01

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h35.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com