Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Solution anti-moustiques
Mode arborescent
-
30/07/2010, 09h12 #1
- Boîtier
- 50D entre autre :D
- Objectif(s)
- 100macro L IS, 70/200 f4 IS,24-105 f4, 50-500/1.4-6.3, x2, 18-50/2.8, 8mm fisheye
Solution anti-moustiques
Bonjour,
depuis quelques temps je subit péniblement les moustiques très voraces près de chez moi, à un point que je ne suis plus tellement motivé par des sorties sur mes spots ... (bon je fais d'autres photos)
Faut savoir que je suis très attractif pour les moustiques, et la zone où je suis est un peu "marécageuse" avec des étangs etc ... donc moustiques assez voraces en nuée.
Pour donner une idée de mon attraction, il est pas rare que je me prenne une 15aine de piqures en restant statique 5min. Sur le coup je m'en moques mais c'est bien pénible quand ça commence à grater. (ils piquent même à travers les vetements ces sales betes.)
Qu'utilisez vous comme système pour les tenir éloigner de vous ? (si je rentre avec moins de 5 piqures par sortie je suis déjà comblé)
-lotion (j'en ai une qui sent la citronelle ça marche un peu, mais j'ai peur de faire fuir mes sujets photos et si j'en mets pas assez les moustiques trouvent les endroits qui sont pas assez aspergés)
-bracelets à mettre autour des poignets
-anti moustique électronique (ultra son)
- ... autre ?
sachant bien spur que ça doit faire fuir les moustiques mais pas perturber les autres animaux ... si solution il ya, sinon un jour je m'habituerais aux moustiques...
Merci pour votre aide.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Moustiques
Par FILOUVLP dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 31/03/2008, 05h53 -
Anti-paparazzo :)
Par niggaphil dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 14/03/2008, 12h47 -
Anti-bruit sur Mac ?
Par Sniam dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 31/01/2007, 17h15