Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: 40D Prise de photo impossible
Mode arborescent
-
26/07/2010, 13h19 #1
- Inscription
- August 2006
- Localisation
- 91
- Âge
- 57
- Messages
- 155
- Boîtier
- EOS 40D, 7D
- Objectif(s)
- ef 50 f/1.4 +24-105L + Sigma 10-20 3.5 + 100 f/2.8Macro+Flash 430EX
40D Prise de photo impossible
Bonjour,
Lorsque je fais la mise au point (tout semble fonctionner) et que je déclenche, la vue dans le viseur devient un peu plus sombre et s'arrête là (comme ci le diaphragme commençait à se fermer et se bloquait) l’appareil est alors figé (plus aucun affichage et l’interrupteur off/on ne change rien). Je dois enlever la batterie et la remettre pour que mon appareil redevienne « actif » (que les cadrans s’allument et que je puisse à nouveau tenter de prendre une photo). Par ailleurs, lorsque je tente de sortir le flash, celui-ci fait du bruit et ne sort pas à tous les coups (le bruit et assez long, 1à 2s et inhabituel). Ce problème survient sur tous les modes que j’ai essayé (av, TV et manuel).
Mon problème de flash est aléatoire et est apparut depuis quelques temps, ainsi que des problèmes de carte mémoire (plus utilisable).Enfin, ma batterie est pleine.
Avez-vous déjà rencontré ces problèmes ? pensez-vous que cela puisse être un grain de sable qui bloque une pièce ou pensez-vous que cela puisse venir de l’obturateur (environ 8000 déclenchements) ? Merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choranche - la photo impossible
Par CELTICJRB dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 14/10/2008, 18h52 -
Photo impossible... ?
Par Panorapix dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 20/02/2008, 19h52 -
Telechargement Photo Impossible
Par bruno_33 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 30/07/2007, 08h38 -
transfert photo 20D en raw impossible?
Par André.P dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 06/02/2007, 04h26