Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Le brocard du vallon
Mode arborescent
-
22/07/2010, 22h37 #1
- Boîtier
- EOS 1Dmk IV
- Objectif(s)
- Canon 300 f2.8 - 70-200 f2.8
Le brocard du vallon
Soleil plutôt voilé mais cette luminosité est agréable. Après un long moment à l’affût, j’ai voulu me dégourdir les jambes en descendant le vallon le long d’une haie. Au détour du virage, je tombe sur ce brocard qui remonte lentement vers moi en s’ébrouant et secouant la tête à chaque arrêt pour tenter de se débarrasser d’une nuée de mouches (autre nuisance de l’élevage extensif du bétail).
Avec ma ghillie « étuve » sur le dos, il ne me voit pas mais je recule doucement vers la haie pour être encore plus invisible. Et c’est gagné, il viendra tout près et sans jamais localiser vraiment d’où venait le bruit du déclencheur.
Pour les cadrages, les pattes étant dans les hautes herbes donc inintéressantes, j’ai préféré avoir la tête et les bois pas trop près du « plafond ».
1 - Il remonte, le regard rêveur
2 - Oops ! Quel est ce bruit ?
3 - On dirait que ça vient de là-bas
4- Pouahh, ces mouches !!!
Merci pour vos commentaires.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vallon du Dragon
Par Baracca dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 21/10/2008, 17h13 -
Semur en Vallon
Par tb72 dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 10/02/2008, 18h12 -
Le vallon des rhododendrons
Par peterle dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 30/11/2006, 09h10 -
vallon des auffes
Par damiagnus dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 28/11/2006, 15h14 -
Vallon des Auffes
Par FZeder dans le forum [Architecture]Réponses: 11Dernier message: 05/10/2006, 08h10