Salut à tous,
je suis un artiste et je voudrais acheter un appareil numerique (celui que j'ai actuellement est bas de gamme et ne me permet pas de faire ce que je veux).
j'ai plein de projets particuliers avec des exigeances spécifiques soit pour de la photo soit pour de la vidéo :

- je voudrais pouvoir faire des vidéos longue durée (15 min non stop).

- l'appareil doit pouvoir se déclencher à retardement (genre 30s apres avoir appuyé), tout en faisant la mise au point tout seul.

- il faudrait qu'il puisse "mittrailler" tout seul sans que personne ne soit présent pour appuyer (je voyage tout seul et ai personne pour prendre les photos... sur lesquelles je suis).

- je voudrais pouvoir faire certains réglages manuellement, par exemple le temps d'obturation (en cas de luminosité un peu faible au lever du soleil par exemple).

- ce serait bien aussi qu'il accepte de filmer un objet qui se déplace vite.

- il faudrait qu'il puisse se visser sur un trépied.

- budjet entre 100 et 400 €.

- j'aime bien les photos de nuit aussi, avec les lumières des villes... (mais c'est moins important).

est ce qu'il existe un appareil qui possède toutes ces qualités, ou est ce que je suis obligé d'en acheter 2 différents ?
j'y connais rien, est ce que vous pouvez me conseiller.

euh, je recherche aussi un trépied, à un prix abordable (le moins cher que j'ai vu faisait 70 €).

merki tres boucou