Bonjour à tous, voilà j'ai débuté l'aventure Canon avec un petit eos 350d avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir à faire des photos ( pas si mal je pense) en tant que débutant en reflex , malheureusement je n'ai plus cet appareil ni d'objectifs, du coup je compte me reprendre un reflex de gamme supérieure d'ici la fin du mois .

C'est à partir de là que je viens ici vous demander quel serait pour moi l'appareil le plus adapté à mes besoins.

Je n'ai déjà) pas le budget pour les séries L hormis avec le temps et un peu de sous de coté pour le moment je n'y compte pas trop donc pas la peine d'acheter un boitier très performant si ce n'est pas pour en tirer le meilleur.

Je suis donc photographe amateur , mes cibles principales sont plutôt les animaux, notamment les poissons d'aquarium ( je suis aquariophile ) .

Concernant les appareils j'ai flashé sur le 7D mais pas le budget pour le moment ( sans parler des objectifs qui vont bien avec) , du coup je pense merabattre sur l'EOS 50D qui d'après ce que j'ai vu possède pas mal de qualités avec des avis très positifs .

Pensez vous que celui-ci serait un bon choix ? à savoir que les prises de vidéos sur les appareil photos pour moi ne sont qu'un plus (sans parler de certains autres gadgets) , j'achète avant tout un appareil photo pour faire des photos.

Dans l l'attente de vos réponses, je vous remercie d'avance.