Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Photos de nuit
Mode arborescent
-
30/06/2010, 22h35 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon Tamron
Photos de nuit
Etant nouveau possesseur d'un 500d (premier vrai appareil photo), j'ai décidé d'aller faire des photos ce soir à la tombée du jour. Je voulais essayer d'avoir les viaducs qui sont illuminés; ce ne fut pas chose aisée ...
Pour ce faire, j'ai testé 2 modes : AV et Paysage. J'avoue que le mode AV m'a surpris sur le temps d'enregistrement de photo sur la carte, c'est long (normal ?). De plus, j'ai un phénomène qui est apparu : des filets de lumièresQu'est-ce ? Comment résoudre ce "problème" ? (je pense que cela vient d'un réglage que je n'ai pas fait). Il apparait plus sur le mode que sur le paysage.
Pour être plus précis voici 2 cas :
- Mode AV
-Mode Paysage :
Comment réussir des photos de nuit ?
Merci par avance.
PS : j'ai encore un peu de mal avec toutes les notions, c'est peut-être la cause de ces photos
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photos de nuit
Par petroushky dans le forum [Nocturnes]Réponses: 5Dernier message: 25/03/2009, 18h04 -
photos de nuit
Par fala dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 19/02/2007, 09h56 -
Photos de nuit
Par Sleepgood dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 11Dernier message: 27/06/2006, 21h24 -
Photos de nuit
Par Serz dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 26/12/2005, 15h28 -
photos de nuit
Par sebastien_2b dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 04/08/2004, 18h28