Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Bonjour à tous .
Mode arborescent
-
24/06/2010, 09h35 #1
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- 15-85 IS 70-300 IS
Bonjour à tous .
Ancien de la photo , j'ai commencé à 8 ans avec un appareil sans cellule , sans diaphragme , sans zoom ...., sans pellicule
, j'ai pris ainsi des milliers de photos... fictives , imaginaires .
A 14 ans , enfin un vrai 24x36 , manuel mais avec cellule à aiguille et ...la possibilité d'avoir de temps en temps une chère pellicule :clown:.
Ensuite , divers reflex et beaucoup de diapos .
Abandon de la photo dans les années 90 , au profit de la vidéo .
Avec le nouveau millénaire , retour vers la photo , numérique cette fois et sans aucun regret pour l'argentique :
quel plaisir de pouvoir mitrailler !
quel plaisir de pouvoir recadrer , retoucher ...
D'un apn ultra compact DSC-T9 , je suis passé à un petit bridge Sony , puis gros Fuji S100fs et enfin Canon 7D .
Je retrouve le volume et le poids des anciens reflex ; à 60 ans je suis obligé de refaire des séances de musculation pour pouvoir transporter boitier et objectifs ...mais quel plaisir !
En dehors des photos familiales , mes préférences sont : les grands panoramas et surtout la macro.
Encore un grand bonjour à toutes et à tous !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour à tous !
Par summerson83 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 07/09/2009, 15h16 -
Bonjour a tous
Par campagnol24 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 06/09/2009, 21h18 -
bonjour à tous
Par franck660 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 10/05/2007, 22h30 -
Bonjour a Tous
Par LAURESAND dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 20/02/2007, 19h50 -
Bonjour à tous !!
Par Manuu dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 18/02/2007, 20h42