Salut à tous,

Je suis donc nouvellement arrivé sur ce forum.

Déjà, avant de commencer, je trouve que le richesse des contenus et des échanges permet vraiment de se faire une idée sur le matériel... et c'est vraiment génial quand on commence et que se jette à l'eau pour un nouvel objo ! Merci à toutes la communauté : c'est trop la classe (et je ne parle pas des clichés, je suis tombé amoureux des petites chevêche de Gypaete chauve...)
J'ai passé la journée d'hier à parcourir le site... vraiment je me sens beaucoup moins bête (même si j'ai les yeux explosés par le fonds noir) !

Je me suis donc mis au reflex depuis quelques semaines après de nombreuses année avec mon Bridge de chez Fuji, qui me donnait bien du mal pour faire des réglages manuels. Et là, le 450D, c'est le pied !

Petite question que je soumets : comment on contacte un vendeur dans la partie "petites annonces" ? Aucun moyen d'envoyer un message ni de poster à la suite de l'annonce... (même en "abonné")... je suis un peu perplexe...

Voilà ! Peut-être que d'ici quelques temps j'aurai suffisamment prodressé pour oser mettre quelques tofs !

Bonne soirée

Laurent