Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Membre
    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    FRANCE
    Âge
    39
    Messages
    81
    Boîtier
    CANON EOS 500D
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS - Canon 55-250 IS - Canon 50 mm f 1.8Progresser et apprendre

    Wink 3 photos macros Premier pas dans le monde des reflex : conseils avis

    Bonjour a tous je suis un tout nouveau possesseur d'un reflex canon Eos 500D.
    Franchement rien a voir avec mes anciens bridges.
    Mais bon étant tout petit débutant dans la photographie : la vraie j'ai besoin d'avis et de conseil !
    Je vais vous présenter certaines de mes premières photos et aimerais avoir vos avis, retours, critiques, etc..... Tout ce qu'il me faut pour pouvoir participer a vos concours photos voir même avoir une de mes photos dans l'eoscope (qui dit en passant possède des photos somptueuses)

    Première photo une goutte d'eau normalement les données exifs devraient être présentes sinon les voilà : F/5 1/200 iso-3200 39mm



    Deuxième photo une macro de mon toutou
    55mm iso 400 1/60 f/5.6




    Et troisième une photo macro

    F/10 1/200 iso 1600 29mm

    http://img812.imageshack.us/img812/4651/img0722.jpg



    Merci pour tous vos commentaires mon but est de progresser et de vous proposer par l'avenir de somptueuses photos
    Dernière modification par Fredo_45 ; 15/06/2010 à 11h18. Motif: > 300 Ko


  2. #2
    Membre Avatar de palain2001
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Bugey Ain
    Âge
    70
    Messages
    4 322
    Boîtier
    canon 7D MKII, 5D MKIII
    Objectif(s)
    canon 24-105, 100 macro 2.8 IS, 180 mm macro, 300 F 3.5, 300 mm F4 IS , 100-400mm IS

    Par défaut

    Bonne idée pour la 3,
    dommage que le fond soit un peu présent et il manque un petit morceau de la pièce, à peine 1 centime mais c'est dommage.