Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Johan
Mode arborescent
-
14/06/2010, 22h11 #1
- Boîtier
- eos 300d
- Objectif(s)
- canon 18-55 canon 55-200
Johan
Bonjour a tous,
je me presente,Johan ,passionné d'art urbain et donc indirectement de photo aussi.
J'ai toujours shooté au POLAROÏD jusqu'a l'arrêt de la firme,le côut des peloches m'a forcé a chercher une autre solution.
D'abord un compact qui m'a degouté des photos numeriques puis, une amie me montre son bridge...déja mieux!
Je ma decide donc...je fouine sur G****E ,questionne un ami graphiste qui me balance : 5D mark1....
Une amie photographe a la gazette de Montpellier:1D mark 3!
n'etant pas prêt a investir autant, je decouvre votre site et me rends compte qu'un 300D d'occcase seras parfait pour moi.
Me voilà donc equipé d'un 300D avec EFS 18-55mm 1:3.5-5.6 +un EF 55-200mm 1:4.5-5.6 II USM pour commencer l'aventure.
pas tellement satisfait de ces "cailloux" comme vous dites,j'attends d'en tirer le meilleurs avant d'en changer.Le sujet etant plus important que la technique dans les photos que je pratique.
Je suis trés content d'être inscris ici,a bientôt.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation de Johan-K
Par Johan-K dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 02/06/2008, 21h56 -
Johan
Par lagachette dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 24/01/2008, 18h47