Bon, après quelques semaines de boulot, je vous présente mon site. C'est pas sa version définitive, j'attends le nouveau login de free (l'adresse changera) pour faire une mise à jour prenant en compte vos critiques, que j'espère nombreuses et constructives!

Je crois savoir ce que vous allez me dire: faut être plus sélectif dans le choix des photos présentées. OK, ça sera fait.

Concernant le site lui même, je suis pas trop mécontent du résultat, en sachant que c'est mes premiers pas dans le domaine. Cependant, les galeries en flash me posent le problème suivant: les photos en cadrage vertical font sortir les miniatures de l'écran (sur écrans < 17"), et l'on est obligé de se servir de la flèche en bas à droite pour faire défiler. Si quelqu'un a une solution…

Je voudrais aussi mettre en place un bouton "retour à l'accueil" dans chaque galerie, mais en sachant qu'elles sont générées automatiquement sur photoshop, ça risque d'être assez lourd à réaliser.

Dernière chose: faut que je mette en place un mot de passe pour l'accès aux photos de famille. Je crois que c'est pas sorcier, mais je ne me suis pas penché sur la question. Si vous avez des pistes… En attendant, vous êtes les bienvenus sur cette galerie "privée", il y'a quelques portraits sympas.

Alors si vous avez 5 minutes à perdre, vos critiques seront les bienvenues…
A+.

http://dedwyg.free.fr/