Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: La photo m'a eu~
Mode arborescent
-
15/05/2010, 21h58 #1
- Boîtier
- hm ?
- Objectif(s)
- Photos semi-pro et vidéos qualité 1080p
La photo m'a eu~
Bonsoir à tous et à toutes,
Je m'appelle Julien, j'ai 19ans et vie dans le sud de la France et depuis le temps où je manipule les logiciels d'infographie, bons nombres de photos sont passées sous les clics de ma souris mais jamais mes propres photos(enfin, je compte pas mes photos de simple APN, quoi que le rendu final rendait vraiment bien, enfin bref!)!
Voilà que depuis un certain temps, le fait d'avoir vu des photos totalement magnifiques de photographes coréens m'a fait aimer la photographie comme jamais, on peut dire que la passion de la photographie passait au travers de ses photos pour me charmer
Ayant un simple appareil numérique de chez Canon, j'ai toujours été attiré par cette marque et je m'intéresse aux EOS particulièrement.
J'espère donc pouvoir bien discuter dans la bonne humeur avec vous tous et toutes~
À bientôt!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Safari photo, est-ce pour vous de la photo animalière ?
Par samvelo dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 02/08/2009, 15h06 -
Hébergeur de photo avec reproduction photo payante
Par falco dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 22/01/2008, 21h40 -
Recherche focale pour photo de paysage et photo urbaine
Par loubeto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 06/06/2007, 13h29 -
Ma Première Photo postée, et photo tout court depuis 5 ans
Par muaddib dans le forum [Architecture]Réponses: 17Dernier message: 04/05/2007, 17h53 -
EXPO-PHOTO du club photo VELIZY
Par michel92 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 12/05/2006, 13h59