Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Ecran de portable, la galère ...
Mode arborescent
-
15/05/2010, 13h09 #1
- Boîtier
- 7D Grippé + 450D Grippé + 430exII
- Objectif(s)
- EF-S 17-55 f/2.8 IS USM + EF 50 f/1.4 USM + EF 85 f/1.8 USM
Ecran de portable, la galère ...
Bonjour à tous,
Suite au changement de mon ancien ordinateur portable (toshiba) qui m'a laché sans prévenir je me retrouve face à un gros soucis de calibration sur ma nouvelle bécane (asus).
Mon écran manque cruellement de contraste et tire vers le bleu
J'ai essayé de le calibrer (sonde spyder 3 pro) mais sans succès puis j'ai installé un profil icc proposé sur le site Les Numeriques qui lui tire légèrement vers le rouge.
Je commence vraiment à me dire que les écrans de portables (dalles Tn peu lumineuses et faiblement contrastées) ne sont pas fait pour la retouche photo ni même pour du visionage simple.
Je suis passé hier chez un pote essayer son écran (samsung 20 pouces) et là, grosse claque... :surprise: Rien à voir !!! :thumbup:
Que me conseillez vous car je n'ose pas retoucher mes photos tant que je n'ai pas un écran correct ???
Merci par avance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Portable écran MAT 15" ?
Par Niko dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 30/10/2009, 20h18 -
portable Mac + écran spécifique
Par Tolosa dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 29/10/2009, 20h37 -
Ordi portable et écran LED
Par Balilaï dans le forum Matériels DiversRéponses: 36Dernier message: 26/08/2009, 21h08 -
Ecran d'ordinateur portable: Macbook pro ou PC DELL (ecran WUXGA truelife)
Par falco dans le forum Matériels DiversRéponses: 23Dernier message: 26/09/2008, 10h32 -
Ecran lcd portable pour eos ?
Par okleyz dans le forum Matériels DiversRéponses: 38Dernier message: 05/09/2007, 17h17