Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Mesure Spot Mémo exposition et AF sur 40D
Mode arborescent
-
30/04/2010, 08h51 #1
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- 17-55 IS f2.8 ; 70-200L f2.8 ; 100mm macro
Mesure Spot Mémo exposition et AF sur 40D
Bon alors voilà,
Peut être que ce sujet a déjà été traité et après avoir pas mal parcouru le fofo j'ai trouvé quelques réponses mais soit je ne comprend pas tout soit je ne trouve pas de réponse complète...
Je vous expose mon problème :
Je voudrais savoir si il est possible de faire la mesure et mémo d'expo sur un collimateur AF autre que le central que ce soit en Ai servo ou en one shot.
Et sinon (car je pense avoir compris que ce n'était pas possible contrairement au D300 de chez Nikon), est il possible de mettre la mémo expo sur le déclencheur à mi-course ainsi que le démarage de la motoriation de l'AF ou est-on obligé de passé par une touche différente pour les deux manip.
Pour ce dernier problème je pense que je n'ai pas bien compris la CFN 4.
J'espère que j'ai été clair et si mon topic fait doublon, merci de le supprimer et de m'indiquer en MP les adresses où je pourrai trouver les réponses...
Merci d'avance
Hugo
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mesure spot ?
Par chat dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 03/02/2009, 14h04 -
Mesure spot
Par Chestnut dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 08/02/2008, 15h04 -
Colimateur AF et mesure spot
Par snake dans le forum Discussions techniquesRéponses: 25Dernier message: 24/06/2007, 12h46 -
mesure spot
Par grimi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 11/04/2007, 16h08 -
Colimateur AF et mesure spot
Par snake dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 10/03/2007, 05h23