bonjour, je vais investir dans un boitier eos 450,500,550 ou 50d et je cherche le bon objectif a mettre dessus..
mon principale usage sera de faire des photos de femmes en interieur,exterieur,contraste ombre et lumiere...pose dans piece interieur et decors de nature...et egalement des photos de paysages montagneux et sport mecaniques (moto)..je sais qu'il me faudras plus d'un objectif car on ne peux avoir de belles photos dans tous ses domaines differents avec un unique obj.....donc prioritèe une les photos de charme..et ensuite les Sport MEC (moto)
j'hesite entre un 24-70 F/2.8 L usm unique (le truc fait 1kg vaut la peau des fesse mais rendu lumineux nettete etc parait le top de chez top..adapter a un 450d???) et si je fait de l'exterieur est il suffisant et belles photos d'arriere plan floutè NB etc???
apres j'ai le 24-105 F/4 lIS USM aussi en choix unique mais est ce que en photo interieur tamisèe, de visage et corps,de cadre interieur il ne va pas me faire des photos trop pourri sur le vignetage distorsion aberation chromatique etc.. a parti de combien il est optimum 50mm??
sinon je peux avoir quel objectifs pour ses usages....je privilegie la marque et pas l'adaptable...tjs d'apres conseile...
merci de me faire part de vos avis,experiences et retour svpppppp
je compte me decider tres rapidement