Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Comment inserer un (c) en masse sur des tofs ?
Mode arborescent
-
29/06/2006, 13h13 #1
- Boîtier
- TroissantDé, TranteDé, CinqDéMarkDe
- Objectif(s)
- Objo Canon & Tamron
Comment inserer un (c) en masse sur des tofs ?
Bonjour,
je souhaiterai connaitre différentes méthodes et logiciels qui me permettraient de traiter plusieurs centaines de photos en leur insérant de manière automatique un texte ou logo en plein milieu et en transparence : Le but étant de présenter des photos sur internet de la manière la plus nette possible sans qu'on puisse les faire tirrer chez un photographe.
Je vais sans doute utiliser Jalbum qui va donc me générer des fichiers d'index très petit que je ne toucherai pas et des photos plus grandes sur lequel je mettrai le texte choisi.
Il me semble que Photoshop permet le traitement en masse, si vous avez des tutos ils seront les bienvenue, s'il y a des softs particulier qui permette également de faire cette modification, je suis preneur
De même si vous des conseils autres, ils seront les bienvenues ... :angel_not
EDIT :
- je veux éviter les appli. Flash pour la présentation des tofs sur le net, je préfère le principe de Jalbum qui est bien pratique
- Les photos seront cadrés en portrait ou paysage
- Jespère avoir posté la question dans la bonne rubrique :angel_notDernière modification par spike_fr ; 29/06/2006 à 13h16.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment insérer un nom par transparence ?
Par Little Tig dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 8Dernier message: 02/11/2007, 09h17 -
Modifier des données exifs en masse
Par talondachil dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 18Dernier message: 27/06/2006, 13h15 -
Insérer une photo dans une discussion
Par pasky dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 03/01/2006, 12h50 -
[PhotoShop] Insérer une image
Par baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 11Dernier message: 28/09/2004, 18h39