Bonsoir à tous,

Me voilà parmi vous pour une raison qui semble évidente. Je suis possesseur d'un Canon EOS 500D acheter au mois de février (suite au passage du papa noël :thumbup: ) équipé de deux objectifs. Un 18-55 Canon et un 55-250 Canon.

J'en ai profité au moment de l'achat pour prendre aussi un grip BG-E5 (bien pratique au passage), une batterie supplémentaire et un tripod Bilora Pro 27 pour les quelques sorties circuits et feux d'artifices que j'ai l'intention de faire durant l'année.

Bientôt l'achat de filtre blanc et "solaire", le premier pour protéger au maximum l'objectif des rayures, le deuxième pour les conditions de fortes luminosités. Le tout en version polarisée bien sûr.

Je suis encore un novice dans le domaine même si je m'intéresse à la photo depuis quelques années déjà. La prise en mains du boitier et de ces réglages est d'une facilité infantile pour quelqu'un qui comprends déjà un minimum comment ça fonctionne.

Bon bah assez parlé de moi, j'ai beaucoup de sujet à lire sur ce forum fort riche en information croustillante. :clap: