Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Un rien qui habille, les reflets...
-
18/04/2010, 19h49 #1
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Un rien qui habille, les reflets...
Ce matin, j'ai emmené mon boîtier et un objectif à focale fixe en partant pour ma séance dominicale à la piscine.
J'ai eu l'occasion de voir un changement notable sur les immeubles que je ne voyais avant, que de très bonne heure, avec peu de lumière.
Le printemps étant arrivé, ce matin, un peu avant neuf heures, je les ai vu bien plus lumineux, et bien plus attrayants.
Il avait suffi du reflet des immeubles anciens situés plus loin, sur la place, pour les parer d'un habit de lumière bien plus seyant que les reflets froids habituels sur les surfaces vitrées.
j'ai croisé également un autobus, paré de la même manière d'un bel habit de lumière.
Juste pour le partage, deux photos prises au trot, en passant:
-
18/04/2010, 22h01 #2
- Boîtier
- 1DS MK III
- Objectif(s)
- Du 24mm au 200mm
Bonsoir Silver_dot!
Je suis content de voir tes photos; j'aime beaucoup les jeux sur les reflets, je trouve qu'ils prennent tout leur sens! Quelle belle lumière tu as eue! Une belle ironie également d'avoir l'ancien qui se reflète sur le nouveau, comme un rappel du temps qui passe...
Amicalement
Sny
-
18/04/2010, 22h23 #3
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
C'est l'ancien qui habille le moderne, froid et terne.
je ne cherchais pas particulièrement à ramener de photos
comme quoi, le hasard et/ou le regard font beaucoup
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Presque rien
Par philp974 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 04/05/2009, 08h09 -
Pont à rien
Par Fogi dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 23/11/2008, 19h48 -
Rien au monde
Par Polly dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 24/06/2008, 23h38 -
Rien de neuf
Par elsachah dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 17Dernier message: 31/05/2008, 09h49 -
Rien...ou presque rien
Par dupicard dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 18/03/2007, 17h30