Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 22
  1. #1
    Membre
    Inscription
    février 2010
    Localisation
    france
    Messages
    151
    Boîtier
    CANON 7D mk II + 430 EX II
    Objectif(s)
    100 mm L IS USM et 100-400 L IS USM II

    Par défaut quel objectif pour quel appareil ?

    Bonjour,

    Je vais surement passer pour un hérétique, mais je me demandais quel
    choix était le mieux entre un 550D neuf, sur lequel je pourrai mettre
    un 100mm macro L IS USM. Ou un 7D neuf sur lequel je ne pourrai mettre
    "que" un 100mm macro IS USM ( pas L )?

    Je rappel que je suis un débutant ( je n'ai jamais touché un reflex),
    j'aime la macrophotographie, au moment de l'achat d'ici 1 mois ou 2
    je pense avoir un budget total de 2500 € maxi, et enfin je ne réalise
    pas peut etre les vrai diffèrence entre ses objectifs.

    Dans mon budget total je dois encor faire rentrer un 50mm f1.8, un flash
    et des cartes mémoires.

    D'avance merci!

    PS : si je tombe sur une bonne occasion je peux prendre un 50D a la place
    du 550D ou ce n'est pas un bon choix ? )


  2. #2
    Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sologne
    Âge
    58
    Messages
    30 206
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Autant prendre un 450D et mettre la différence dans une autre optique encore ... Les optiques restent les boitiers passent ...

  3. #3
    Membre Avatar de rico7578
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    Monde
    Âge
    47
    Messages
    2 368
    Boîtier
    Canon 5D mkIII
    Objectif(s)
    du 17 au 600mm

    Par défaut