Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
    Membre
    Boîtier
    Kodak DX
    Objectif(s)
    intégré

Par défaut [ProShow Gold 3] Diaporama "Visions de l'Ouest"

J'avais réalisé Visions de l'Ouest avec ProShow Producer, j'ai voulu tester une réalisation du même genre avec ProShow Gold 3 qui n'est encore qu'en beta test. En qualité de beta testeur je ne peux pas vous dévoiler les caractéristiques du produit mais je vous laisse vous faire une opinion au travers de ce diaporama. Comme d'habitude c'est assez déjanté mais c'est voulu dans le cadre de mes tests pour Photodex qui m'a demandé de me lâcher... j'aime bien ce genre de consigne !!!
    Pour ceux qui avaient déjà vu Visions de l'Ouest, ils retrouveront des images connues mais il y en a des nouvelles et surtout des mises en page nouvelles compte tenu des différences de mise en oeuvre des 2 logiciels.
    Vous avez le droit de faire des remarques même désobligeantes car c'est fait pour çà aussi

http://www.breizhbleu.com/download/V...Ouest-PSG3.exe

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par jeep9491
    J'avais réalisé Visions de l'Ouest avec ProShow Producer, j'ai voulu tester une réalisation du même genre avec ProShow Gold 3 qui n'est encore qu'en beta test. En qualité de beta testeur je ne peux pas vous dévoiler les caractéristiques du produit mais je vous laisse vous faire une opinion au travers de ce diaporama. Comme d'habitude c'est assez déjanté mais c'est voulu dans le cadre de mes tests pour Photodex qui m'a demandé de me lâcher... j'aime bien ce genre de consigne !!!
    Pour ceux qui avaient déjà vu Visions de l'Ouest, ils retrouveront des images connues mais il y en a des nouvelles et surtout des mises en page nouvelles compte tenu des différences de mise en oeuvre des 2 logiciels.
    Vous avez le droit de faire des remarques même désobligeantes car c'est fait pour çà aussi

SUPER !

à quand qu'elle sort cette version 3 ?

Par contre, pour les remarques désobligeantes, ce sera pour plus tard, si j'en trouve. Mais ce sera difficile. J'aimerais déjà faire de même (mais, malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps).

Membre Avatar de Didcreole
    Boîtier
    30D | 300D
    Objectif(s)
    Sigma 10-20 | 24-105/4 L IS | 50/1,4 | 100-400/4,5-5,6 L IS | 100/2,8 Macro

Par défaut

Très sympa et pas si déjanté que ça je trouve... Je n'ai pas mis le son (au bureau)...
    Même question, elle sort quand cette version ???

Membre
    Boîtier
    Kodak DX
    Objectif(s)
    intégré

Par défaut

Sortie avant la rentrée ........ des classes

Membre
    Boîtier
    1D MarkII & 5D Mark II
    Objectif(s)
    17-40 & 24-105 f4/70-200 f2.8 IS/50 f1.4/85 f1.8/135 f2/ Sigma 80-400 & 180 macro

Par défaut

Je fais comment pour visionner ce fichier sur mon Mac? Un .exe, c'est pour Windows non?

Membre
    Boîtier
    Kodak DX
    Objectif(s)
    intégré

Par défaut

On peut sortir en QuickTime ou en Flash voire en .wmv, .mpeg, en DVD-HQ, en mpeg-4, ... mais pour les échanges sur le Web l'exécutable est plus compact, c'est plus une question de pratique que de ségrégation

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

J'avais réalisé Visions de l'Ouest avec ProShow Producer, j'ai voulu tester une réalisation du même genre avec ProShow Gold 3 qui n'est encore qu'en beta test. ....
    1/ Je suis surpris que peu de personnes soient intéressées par les logiciels de diaporama. Lorsque l'on voit tout ce que l'on peut faire avec, c'est extraordinaire.
    Personnellement, c'est dommage que je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer. Mais lorsque j'en fais un et que je le présente, il entousisame tous les spectateurs.

2/ Par contre, concernant ProShow Gold 2.6, j'ai une question.
    A voir votre diaporama Visions de l'ouest, il apparait dans un rectangle noir (2 bandes haut et bas écran) et lorsqu'une vue est zoomée, elle ne sort pas de ce cadre.
    Lorsque je fais un diaporama, j'ai bien au départ les 2 bandes (selon la grandeur de l'image, mais en zoomant, elle remplit tout l'écran !

Peut-on faire pareil avec ProShow Gold 2.6 ?
    Merci.

Membre
    Boîtier
    Kodak DX
    Objectif(s)
    intégré

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74
    1/ Je suis surpris que peu de personnes soient intéressées par les logiciels de diaporama. Lorsque l'on voit tout ce que l'on peut faire avec, c'est extraordinaire.
    Personnellement, c'est dommage que je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer. Mais lorsque j'en fais un et que je le présente, il entousisame tous les spectateurs.
    Tu as vu juste, réaliser un diaporama prend du temps si on veut sortir de la traditioonnelle suite d'images sonorisée. Ce n'est pas par contre très compliqué il faut surtout savoir ce que peut faire le logiciel afin de déterminer la façon dont on va créer.

Citation Envoyé par Bob-74
    2/ Par contre, concernant ProShow Gold 2.6, j'ai une question.
    A voir votre diaporama Visions de l'ouest, il apparait dans un rectangle noir (2 bandes haut et bas écran) et lorsqu'une vue est zoomée, elle ne sort pas de ce cadre.
    Lorsque je fais un diaporama, j'ai bien au départ les 2 bandes (selon la grandeur de l'image, mais en zoomant, elle remplit tout l'écran !

Peut-on faire pareil avec ProShow Gold 2.6 ?
    Merci.
    Les fonctions zooms, travelling, rotation de caméra sont identiques pour toutes les versions de ProShow. Pour que le zoom reste dans un cadre bien défini, il faut que tu choisisses "Fill Frame" comme format d'image après avoir choisi le format général de ton montage dans les Options (4:3 ou 16:9). Si tu choisis 16:9 par exemple, ton format de sortie de l'exécutable devra aussi adopter ce ratio (1024 x 576, 1280 x 720, ...)

Amicalement

J.P

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Les fonctions zooms, travelling, rotation de caméra sont identiques pour toutes les versions de ProShow. Pour que le zoom reste dans un cadre bien défini, il faut que tu choisisses "Fill Frame" comme format d'image après avoir choisi le format général de ton montage dans les Options (4:3 ou 16:9). Si tu choisis 16:9 par exemple, ton format de sortie de l'exécutable devra aussi adopter ce ratio (1024 x 576, 1280 x 720, ...)

Amicalement

J.P
    Merci. C'est noté et j'essaye dès que je monte un nouveau diaporama.

Membre
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    EF S18/55 - EF 28/135 IS - Tamron 70-300 - EF 50 f 1:8 II

Par défaut

Salut, si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai un tuto très bien expliqué sur ProshowGold 2.6, ce tuto est de Jean-Pierre Druffin, il traite de la totalité des fonctions de ce soft de qualité. Vos demandes préférables en MP pour un bon suivi (afin que je ne loupe aucune demande!).

Membre
    Boîtier
    Kodak DX
    Objectif(s)
    intégré

Par défaut

Oui Edfred, JP Druffin c'est moi-même !

C'est gentil de t'occuper de la diffusion de mon tutoriel, j'espère que tu l'envoies gratuitement aux intéressés
    Il existe également un patch français pour ProShow 2.6, me contacter pour l'obtenir.

Membre Avatar de frog
    Boîtier
    eos 30D
    Objectif(s)
    17-200 f4 L

Par défaut

avec mon mac, la seule chose que je peux voir du lien est la barre de telechargement se remplir....
    dommage

Membre
    Boîtier
    Kodak DX
    Objectif(s)
    intégré

Par défaut

Frog, tu peux essayer de voir quand même, j'ai créé une version en Flash sur mon site ( http://couleurs.breizhbleu.com ). Tu vas à la page "Les logiciels" puis "ProShow Gold" et tu as deux diaporamas visualisables en principe sur Mac. Cliquer sur les liens "Flash"

Membre
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    5

Par défaut

J'ai un appriori avec le téléchargement des .exe, tjrs peur de me chopper un virus trojan ou autre cochonnerie lors de l'éxécution...
    :blink:

Sur ton site la vignette de présentation "Le fantôme du Château de Laurens" me fait quand même saliver...
    Dernière modification par Amnesiac ; 05/07/2006 à 18h38.

Membre
    Boîtier
    Kodak DX
    Objectif(s)
    intégré

Par défaut

Citation Envoyé par Amnesiac
    J'ai un appriori avec le téléchargement des .exe, tjrs peur de me chopper un virus trojan ou autre cochonnerie lors de l'éxécution...
    :blink:

Sur ton site la vignette de présentation "Le fantôme du Château de Laurens" me fait quand même saliver...
    Tu peux y aller ce n'est pas un exe c'est un fichier wmv !!!!

Membre
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    EF S18/55 - EF 28/135 IS - Tamron 70-300 - EF 50 f 1:8 II

Par défaut

Oui Edfred, JP Druffin c'est moi-même !

C'est gentil de t'occuper de la diffusion de mon tutoriel, j'espère que tu l'envoies gratuitement aux intéressés
    Il existe également un patch français pour ProShow 2.6, me contacter pour l'obtenir.
    Ravi de faire ta connaissance, ton tuto est excellent. Comme c'est le tien et que tu es présent sur le forum, je te laisse la suite!

Membre
    Boîtier
    Kodak DX
    Objectif(s)
    intégré

Par défaut

Citation Envoyé par edfred
    Ravi de faire ta connaissance, ton tuto est excellent. Comme c'est le tien et que tu es présent sur le forum, je te laisse la suite!
    Ce patch est disponible sur mon site mais aussi sur colok-traductions des amis également.

Amitiés à toi aussi Fred

J.P

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. "Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
    Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2010, 17h44
  2. Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
    Par LeCelte dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 18
    Dernier message: 26/04/2008, 16h33
  3. Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ...
    Par photodreams dans le forum [Reportage]
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/04/2007, 23h52
  4. Question à propos de ProShow Gold
    Par baylyns dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/09/2005, 16h33

Règles de messages