Hello !

Bon c'est bientôt mon anniversaire alors je cherche de quoi combler mon équipement photo. Les 2 choses qui me manquent cruellement c'est un sac à dos et un trépied (priorité au sac). J'ai un budget max de 200€.

Pour le sac, je voudrais un truc compact pouvant contenir mon 1000d avec le 50mm dessus + sigma 17-70 + sigma 10-20 + flash 430 EXII + 2-3 petits accessoires (chargeur, batteries, voir aussi le trépied mais pas indispensable). Il y a quelques mois j'étais tombé sur des modèles qui pouvaient se porter de manière ventrale avec accès rapide à l'appareil mais j'arrive plus a retomber dessus. Avez vous un modèle particulier dans ce genre (accès rapide sans poser le sac) à me conseiller ?

Pour le trépied (si plus de budget tant pis), un truc simple suffit. Son usage sera relativement occasionnel (portrait à la maison, quelques poses longues avec filtre ND ...). Mon appareil est pas très lourd et les objo non plus. Vous avez une référence abordable ?

Ps: j'ai regardé ce topic : https://www.eos-numerique.com/forums...ntaires-50504/ mais il y a tellement de référence que je suis paumé.

Merci d'avance pour votre aide