Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 23
  1. #1
    Membre
    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    france les deux alpes
    Âge
    45
    Messages
    10
    Boîtier
    canon 50D
    Objectif(s)
    canon 17 85 IS USM

    Par défaut choix d'objectifs pour voyage au long court a l'aide!!!!!

    bonjours comme dit dans ma présentation je part pour un tour d'asie de deux ans , c'est mon premier message sur le forum je suis débutant j'ai arpenter le forum et j'arrive pas a fixer mon choix d'objectif (je suis balance)
    j'ai un budget de 1800 euros j aimerais un grand angle ,un zoom ,et un télé pour les oiseaux
    sa serais que de mois je prendrais un 10 22,17 40 ou 17 55 voir 24 105 et un 100 400 canon mais je budget y est pas un autre paramètre le voyage de deux ans, poids ,encombrement ,perte, vol, casse du matériel mon font hésiter sur l investissement
    mais j aurais le temps de me perfectionner et ne veux pas regretter de ne pas avoir de bon objectifs
    voila le 10 20 sigma me botte bien et pour le reste prise de tête depuis 3 mois
    j'aurais bien vu 10 20 sigma , 17 40 canon , 120 400 sigma mais trop pour le poids
    sinon 10 20 sigma , mon 17 85 , 70 300 canon mis je vais peut être me lasser de la qualité ?
    et les 18 2XX mais bon pas trop envie d après ce que je lis
    bon voila a l'aide merci de vos conseille


  2. #2
    Membre Avatar de bourriquet83
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    CENTRE VAR
    Âge
    44
    Messages
    3 063
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    50mm f/1.8 mk1║ 85mm 1.8║Tamron 17-50║70-200 f4L

    Par défaut

    le 18-200 IS semble de bonne facture et me parait parfaitement adapté à te requête. Il est testé dans la section "une journée avec"

    Pour une fois qu'un transtandart de grande amplitude est de bonne qualité

  3. #3