Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Spider Holster

  1. #1
    Membre Avatar de icna99a
    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    515
    Boîtier
    5D Mark II, EOS M
    Objectif(s)
    22, 40, 50, 100 macro, 17-40, 18-55, 24-105, 28-135, 70-200, doubleur, 580 EX II

    Thumbs up Spider Holster

    Bonjour,

    Décidément c'est la journées des découverte (je viens de voir le post sur le Cotton Carrier).

    Je viens de recevoir mon spider Holster (Home : Spider Camera Holster) et ça à l'air vraiment pas mal.
    A la base je l'ai commandé pour l'utiliser avec mon Strap Black Rapid pour pouvoir "sécuriser" l'appareil lors de déplacement en vélo ou quand je sais que je ne vais pas utiliser l'appareil pendant un certain temps.

    Je vous en dirais un peu plus après quelques jours d'utilisation mais voici mes premières impressions :

    Les deux grosses pièces métallique ont vraiment l'air solide et bien pensées, c'est du lourd.
    Ça marche très bien sur une ceinture normale mais la ceinture fournit rend l'ensemble plus agréable à porter. En revanche la ceinture fournit (qui est grosso modo gratuite quand on prend le package complet) me semble assez basique, du velcro pour le réglage pas d'attache pour des poches...bref le minimum syndical mais ca marche.

    En tout cas mes premiers essais avec mon 5DII (sans grip) et son 24-105 montre que ça ne bouge pas et que c'est agréable à porter.

    Pour info j'ai commandé sur le site US, payé par paypal (109,99$ + 7$ pour une PIN supplémentaire + 39,10 $ de frais de port ça m'a fait 156,09 $ donc 116,44 €) et j'ai reçu le tout en une dizaine de jour (commandé le 14 mars et reçu le 24 mars). Le montant déclaré sur le manifest de douane était correct et je n'ai pas eu de frais à payer (montant trop petit je pense).


  2. #2
    Membre Avatar de Thibaud57
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Paris
    Âge
    39
    Messages
    492
    Boîtier
    Canon EOS 40D + Yashica Mat 124G
    Objectif(s)
    Tokina 12 24, Canon 50 1.4 ; 85 1.8, 70 200 f:4 ; sigma 30 1,4

    Par défaut

    Tu pense que l'on peut utiliser ça avec un sac à dos avec ceinture ventrale ?

  3. #3
    Membre Avatar de icna99a
    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    515
    Boîtier
    5D Mark II, EOS M
    Objectif(s)
    22, 40, 50, 100 macro, 17-40, 18-55, 24-105, 28-135, 70-200, doubleur, 580 EX II

    Par défaut

    hum.....j'essaie ce soir avec mon fastpack et je te dis !
    Dernière modification par icna99a ; 25/03/2010 à 10h05.

  4. #4
    Membre Avatar de icna99a
    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    515
    Boîtier
    5D Mark II, EOS M
    Objectif(s)
    22, 40, 50, 100 macro, 17-40, 18-55, 24-105, 28-135, 70-200, doubleur, 580 EX II

    Par défaut

    Je viens de faire le test et ça passe sans soucis. Sur mon Fastpack 350 la ceinture est vraiment au niveau de la taille alors que je porte le "spider Holster" plus bas sur les hanches donc il y a largement la place.

  5. #5
    Membre Avatar de icna99a
    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    515
    Boîtier
    5D Mark II, EOS M
    Objectif(s)
    22, 40, 50, 100 macro, 17-40, 18-55, 24-105, 28-135, 70-200, doubleur, 580 EX II

    Par défaut

    je viens de recevoir ça de leur part :

    Hello V,

    I am delighted that you have chosen the Spider Holster and hope you are finding the system as useful and efficient as you expected. We continue to receive feedback from customers on a daily basis who express their great satisfaction with the Spider Holster system and convey wonderful stories about how it has changed the way they carry their camera gear. While the feedback we receive is almost exclusively positive, occasionally we do field concerns from customers as well.

    Recently, the experience reported by two of our thousands of active users has caused us to reinvestigate some of our equipment, namely the buckle we currently use on our Spider Holster Belt. On these two occasions, their Spider Belt buckles opened without having to depress the required pressure points. In order to safeguard your investment and your confidence in the Spider Holster system, we have elected to replace the current buckle on our system to ensure this issue will not have a chance to affect our valued customers any further.

    When I originally designed the Spider Holster and formed this small company to bring the product to market, I promised myself that we would provide the best quality products we possibly could. In this instance, I feel that it is important that we bring these rare instances to your attention immediately and suggest you refrain from using your Holster Belt as we work to replace the current belt with a new buckle. We are working with our manufacturing partners to expedite these newly designed Holster Belts and will hopefully have them available to you in the coming weeks.

    As a working photographer myself, I realize that this situation may impact your shooting style as we approach what is a very busy season for all of us. If you find that you have come to rely on your Spider Holster as I have, I would suggest that until a replacement can be shipped to you that you try using your SpiderPro Holster on a sturdy leather belt or on another sturdy utility belt. Remember to thread your belt through the Spider's back clip for maximum security.

    If you are concerned about the reliability of your Spider Holster Belt, we urge you to contact us immediately so we can replace this portion of your Spider Holster system free of charge.

    To request a replacement belt, please email the following information to hello@spiderholster.com which will be cross-referenced with our customer database for verification:

    * Full Name:
    * Shipping Address:
    * Billing Address:
    * Where purchased (spiderholster.com, WPPI, PDN, or other web retailer):
    * What did you purchase:
    Single Cam System (belt + spiderpro + plate + pin)
    Double Cam System (belt + 2 spiderpro + 2 plates + 2 pins)
    Additional accessories
    * If you have your order # please enter it here:
    * Your email address:

    Once we have verified your information you will notified when your replacement belt has been sent.

    Again, thank you for continuing to trust your equipment to Spider Holster and we are confident that this buckle design will provide the best possible security for your gear.

    Shai Eynav, President
    Spider Holster



    Ça fait plaisirs comme démarche.
    Dernière modification par icna99a ; 26/03/2010 à 11h10.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Spider (man)
    Par briceos dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 15
    Dernier message: 03/10/2009, 12h51
  2. Red Spider
    Par PROF dans le forum [Reportage]
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/02/2009, 18h53
  3. Spider
    Par philp974 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/02/2009, 21h47
  4. Spider...
    Par Squid dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/12/2008, 14h03
  5. x-spider !
    Par lagachette dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/11/2006, 17h35

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h21.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com