Bonjour,

Décidément c'est la journées des découverte (je viens de voir le post sur le Cotton Carrier).

Je viens de recevoir mon spider Holster (Home : Spider Camera Holster) et ça à l'air vraiment pas mal.
A la base je l'ai commandé pour l'utiliser avec mon Strap Black Rapid pour pouvoir "sécuriser" l'appareil lors de déplacement en vélo ou quand je sais que je ne vais pas utiliser l'appareil pendant un certain temps.

Je vous en dirais un peu plus après quelques jours d'utilisation mais voici mes premières impressions :

Les deux grosses pièces métallique ont vraiment l'air solide et bien pensées, c'est du lourd.
Ça marche très bien sur une ceinture normale mais la ceinture fournit rend l'ensemble plus agréable à porter. En revanche la ceinture fournit (qui est grosso modo gratuite quand on prend le package complet) me semble assez basique, du velcro pour le réglage pas d'attache pour des poches...bref le minimum syndical mais ca marche.

En tout cas mes premiers essais avec mon 5DII (sans grip) et son 24-105 montre que ça ne bouge pas et que c'est agréable à porter.

Pour info j'ai commandé sur le site US, payé par paypal (109,99$ + 7$ pour une PIN supplémentaire + 39,10 $ de frais de port ça m'a fait 156,09 $ donc 116,44 €) et j'ai reçu le tout en une dizaine de jour (commandé le 14 mars et reçu le 24 mars). Le montant déclaré sur le manifest de douane était correct et je n'ai pas eu de frais à payer (montant trop petit je pense).