Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Membre
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    France
    Âge
    66
    Messages
    6
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    18/55mm IS + EF 70-300 mm f/4-5,6 IS USM

    Par défaut CANON EF 75-300mm f/4-5,6 III USM

    Bonjour,
    je posséde un 350D avec grip et 18/55 usm
    Je suis novice en numérique reflex
    Je fais de la photo famillialle, un peu de portrait
    Je pense acheter un CANON EF 75-300mm f/4-5,6 III USM pour faire un peu de photos animaliéres,de sport (basket, motos, voitures) est -ce un bon choix? Y a-t-il un autre choix possible pour l'utilisation que je veux en faire?
    Sur le forum et dans la BDD objectifs, il en est dit plus de mal que de bien, j'avoue être un peu perdu. S'il faut un objectif a + de 500 € pour oser dire je fais des photos, ca me fait un peu peur!!! et je n'ai pas le porte monnaie extensible!!

    Merci de m'aider
    A+


  2. #2
    Membre Avatar de Gonzo
    Inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Genève
    Âge
    65
    Messages
    742
    Boîtier
    Kit 300D +Grip BG-E1 / 30D + Grip BG-E2
    Objectif(s)
    12-24 f4 /17-70 f2,8-4,5 / 50 f1,4 / 90 f2,8 / 70-300 f4-5,6 / 200 f2,8 / 85mm f1,8

    Par défaut

    Salut aremosUn petit lien: http://www.planete-powershot.net/rev...__item_15.html

    Donc comme tu peux le voir c'est pas vraiment ça.

    Pour ce que tu souhaiterais faire, un 70-200 f2,8 avec extender x1,4 presque obligatoire. (possible également sans extender)
    Mais le prix de cet objectif même chez Sigma est vraiment un investissement, alors........

    Et je comprend que ton porte-monnaie ne puisse suivre. Dailleurs même pour moi.

  3. #3
    Membre Avatar de Lolo13
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    Gardanne, france
    Âge
    52
    Messages
    52
    Boîtier
    7D - 350D