Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Bonjour à tous
Mode arborescent
-
13/03/2010, 12h31 #1
- Boîtier
- 5D mark II 5D markIII
- Objectif(s)
- 28-70 f2.8 L 70-200 f2.8 LII 24 -105 L 17-40 L
Bonjour à tous
Avant de me présenter, un grand merci pour la valeur de vos messages qui nous aident à être meilleurs, j'ose presque dire de jours en jours, dans ce monde fabuleux et passionnant de la photo.
Je m'appelle Christian, habite Mougins le haut dans les Alpes Maritimes, j'ai un enfant de 7 ans qui partage ma passion, c'est un régal :thumbup:
J'ai eu mon premier Canon il y a un an et demi, le 450D puis le 40D et maintenant le 5D mark II, je vous vois sourire car vous savez que cette passion concerne l'image et aussi la technologie offerte par ces appareils et cela m'a fait changer de modèle très rapidement... actuellement mon 5d II me rend très heureux ! comme mon 40 D d'ailleurs pour d'autres applications complémentaires.
J'aime photographier des situations de la vie courante, des personnes, des expressions de visage, et je viens de me lancer dans la photo de studio en m'équipant de parapluies, flash et déclencheurs à distance, donc à la méthode Strobist comme vous voyez.
Voila, merci d'avoir jeté un petit coup d'oeil à ma présentation et merci à tous pour votre aide très précieuse, certes je n'ai pas partcipé mais sachez que je passe des heures à vous lire et m'enrichir de vos avis.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour à tous :p
Par astaroth93 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 14/01/2011, 10h42 -
bonjour a tous
Par vortex dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 26/11/2007, 08h09 -
Bonjour à tous
Par goser dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 17/11/2007, 08h52 -
Bonjour à tous
Par [BenN] dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 04/02/2007, 17h09 -
Bonjour a tous
Par Shibby dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 03/02/2007, 22h10