Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Quel écran (moniteur) choisir ?
Mode arborescent
-
12/03/2010, 12h59 #1
- Boîtier
- EOS 5D Mark III
- Objectif(s)
- Quelques L
Quel écran (moniteur) choisir ?
Bonjour,
mon écran est en train de me lacher... des couleurs psychédéliques et des réglages impossible à maitriser. Dans ces conditions, traiter correctement une image tient du miracle.
Devant le choix titanesque de moniteurs proposé et de toutes marque même les plus éxotiques, je dois bien avouer que je ne sais que choisir...
sachant que je n'ai pas besoin d'un écran méga grand et que si possible j'aimerai ne pas y laisser ma paye (ou ce qu'il en reste), les critères (perso) étant les suivant:
le disign (pas important du tout, du moment que ça ne ressemble pas à un minitel...)
luminosité/contraste: very important
couleurs : very important
et alors un truc calibré d'origine et qui ne se derègle pas toutes les 5 minute.
Bon, merci pour les infos.
Orinnel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel écran 24" (ou plus) choisir ?
Par x_Tao_x dans le forum Matériels DiversRéponses: 31Dernier message: 23/03/2010, 18h12 -
Quel écran choisir
Par Pascal dans le forum Matériels DiversRéponses: 53Dernier message: 13/11/2008, 09h16 -
Quel écran 24 pouces 16:10 choisir... ?
Par Joseph B. dans le forum Matériels DiversRéponses: 27Dernier message: 02/11/2007, 18h44 -
Quel écran LCD choisir ?
Par Farfouille dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 28/09/2005, 02h34