Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Info (Exifs?)
Mode arborescent
-
06/03/2010, 09h46 #1
- Boîtier
- 7D grippé | 450D | 430EXII
- Objectif(s)
- 10-22, 50 f1.8, Ta 17-50 f2.8, 55-250
Info (Exifs?)
Bonjour à tous!
Pardonnez moi d'avance si cette question est vraiment stupide, mais ça fait un moment que je me la pose, et je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum (sans doute parce qu'elle est trop stupide? :bash
Lorsque vous publiez une photo, vous affichez en dessous les infos liées à la prise de vue, qui sont très utiles: la vitesse, l'ouverture et les isos, ça, je sais les lire sur mon reflex. Pour ce qui est de la focale, bien sûr, si l'on a une focale fixe, on ne se pose pas la question, mais lorsque l'on a un zoom...?
Deuxième question. Ces infos, mise à part la focale, je les ai en mémoire sur l'APN, donc sur ma carte mémoire, mais quand je charge mes photos sur mon ordinateur (dans Mes Images), puis que je formate ma carte, je perds tout ça! Comment faites vous pour garder toutes ces infos? Faut-il charger les photos avec le logiciel Canon? Ou autre chose? J'ai du mal à croire que vous notez la focale chaque fois que vous prenez une photo et que vous notez toutes les exifs de vos bonnes photos... Quoique, j'en ai connu qui le faisaient avec leurs reflex argentiques... mais les temps ont changé depuis, non?
Pour finir, est-ce bien cela ce qu'on appelle "Exifs"?
Merci à ceux qui m'éclaireront!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
info sur 200 1.8 L
Par expl0rer dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 04/07/2008, 16h42 -
Info Sur 70/300
Par christ28 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 28/11/2007, 13h35 -
info
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 18Dernier message: 20/06/2007, 10h19 -
Demande info sur exifs et Psp
Par IXUS_v3 dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 8Dernier message: 28/01/2007, 23h37 -
Info Sur le FEL
Par sebastien_2b dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 04/08/2004, 08h14