Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Présentation nico-yzfr6
-
23/02/2010, 19h58 #1
- Boîtier
- eos 450d
- Objectif(s)
- 18-55 IS & 50mm 1.8 II
Présentation nico-yzfr6
'jour tout le monde,
nouveau venu dans le monde la photo et même inscrit prématurément puisque mon nouveau jouet a été commandé mais n'a pas encore été livré. Je viens en effet de me fendre un eos450d (livré avec le 18-55 IS) auquel j'ai ajouté un 50mm 1.8 II, une sacoche et une carte mémoire de 8go (700€ le tout).
Je débute, disais-je, puisque j'ai tout à apprendre et l'achat que je viens de faire m'a été recommandé pour débuter sur de bonnes bases. Pourquoi m'intéresser soudainement à la photo ? J'ai toujours aimé les belles images mais je me suis jamais intéressé à la prise de vue en elle-même. De plus, j'en avais assez de voir des photos moches, surexposées, mal cadrées, prises avec un reflex en mode auto etc... Je n'aurais pas la prétention de savoir faire tout de suite, mais je compte sur vous pour me faire part de votre savoir et de vos conseils... J'ai la possibilité via un club photo sur mon lieu de travail de recevoir des conseils, voire des cours et d'emprunter du matériel (amateur confirmé à professionnel...)
Mis à part ça, je suis passionné de musique, de dessin, BD, moto (arf, rien que de penser aux photos que je vais faire sur les circuits, ça me laisse rêveur...) et de beaucoup d'autres choses...
J'en termine de ma présentation et je vous dis à très vite. Là, je vais skier deux petits jours mais en revenant, un avis de passage du facteur devrait m'attendre... J'vous tiens au courant très vite !...
-
23/02/2010, 19h59 #2
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci.
N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.
Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres.
Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos. Si tu veux déposer les tiennes, tu peux le faire via un hébergeur.
Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 1024 pixels pour la taille des photos et 300 Ko maxi pour le poids. Détails complet
Dans ta présentation tu peux utiliser un avatar. La taille maxi est de: 80 X 80 pixels et 20 Ko.
Pour une bonne lisibilité des messages, merci de n'utiliser que la police ainsi que la couleur d'origine du forum.
Pour que tout le monde te comprenne bien, nous te conseillons d'éviter le langage SMS.
Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.
Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions.
Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!
-
23/02/2010, 20h05 #3
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- -
Bienvenue sur le forum :thumbup:
La photo de moto sur circuit n'est pas la discipline la plus simple, ni la moins onéreuse (téléobjectif), ne t'inquiète pas si c'est difficile au début, ça viendra.
Seb.
-
23/02/2010, 20h09 #4
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Mes photos publiées
Bonsoir , je te souhaite la
-
24/02/2010, 00h31 #5
- Boîtier
- eos 30D
- Objectif(s)
- 17-200 f4 L
Mes photos publiées
salut et sois le bienvenu sur le forum
-
24/02/2010, 16h14 #6
- Boîtier
- 5D Mark III - 6D - 100D
- Objectif(s)
- Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
Mes photos publiées
Tu es le bienvenu parmi nous
JeanLa photographie est-elle à l'art ce que le lard est au cochon?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 21h23 -
Salut, c'est Nico.
Par whiteonce dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 06/09/2009, 19h16 -
J'me présente, j'mappelle Nico
Par Point2vues dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 14/02/2008, 16h36 -
Nico: un peu du soleil?
Par solitud dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 16/01/2008, 14h55