Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Présentation nico-yzfr6
-
23/02/2010, 19h58 #1
- Boîtier
- eos 450d
- Objectif(s)
- 18-55 IS & 50mm 1.8 II
Présentation nico-yzfr6
'jour tout le monde,
nouveau venu dans le monde la photo et même inscrit prématurément puisque mon nouveau jouet a été commandé mais n'a pas encore été livré. Je viens en effet de me fendre un eos450d (livré avec le 18-55 IS) auquel j'ai ajouté un 50mm 1.8 II, une sacoche et une carte mémoire de 8go (700€ le tout).
Je débute, disais-je, puisque j'ai tout à apprendre et l'achat que je viens de faire m'a été recommandé pour débuter sur de bonnes bases. Pourquoi m'intéresser soudainement à la photo ? J'ai toujours aimé les belles images mais je me suis jamais intéressé à la prise de vue en elle-même. De plus, j'en avais assez de voir des photos moches, surexposées, mal cadrées, prises avec un reflex en mode auto etc... Je n'aurais pas la prétention de savoir faire tout de suite, mais je compte sur vous pour me faire part de votre savoir et de vos conseils... J'ai la possibilité via un club photo sur mon lieu de travail de recevoir des conseils, voire des cours et d'emprunter du matériel (amateur confirmé à professionnel...)
Mis à part ça, je suis passionné de musique, de dessin, BD, moto (arf, rien que de penser aux photos que je vais faire sur les circuits, ça me laisse rêveur...) et de beaucoup d'autres choses...
J'en termine de ma présentation et je vous dis à très vite. Là, je vais skier deux petits jours mais en revenant, un avis de passage du facteur devrait m'attendre... J'vous tiens au courant très vite !...
-
23/02/2010, 19h59 #2
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci.
N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.