Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: [eoscope] probleme ?

  1. #1
    Membre Avatar de DavidB
    Inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    278
    Boîtier
    ...
    Objectif(s)
    ...

    Par défaut [eoscope] probleme ?

    Hello,

    Je m'adresse aux admin SVP, il n'y a plus aucune photo dans l'EOSCOPE avant le 17/06/2006, est ce normal, ou un simple bug ? ( en effet j'avais posté une photo, elle n'y est plus, comme toutes les photos postées avant le 17/06/2006, je n'ose pas croire que toutes ces photos etaient pas digne d'y figurer ... il devait y avoir au moins 1 photo )

    merci !


  2. #2
    Abonné Avatar de TransFXB
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Lyon - Rhône -69
    Messages
    4 175
    Boîtier
    EOS 20D et 40D
    Objectif(s)
    EF-S 10-22, EF 50 f/1.8, Tamron 17-50 f/2.8, EF 28-135 IS, EF 75-300IS, Sigma 135-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Il y a eut un gros ménage de fait (toutes les photos sans exception ont été enlevées en fait).
    Il faut maintenant reposter, en restant dans l'esprit de ce qui est affiché sur la page d'accueil :

    "Les photos que vous envoyez dans l'eoscope soit le reflet de votre application que vous considerez celle-ci comme des épreuves dignes d' être envoyées à votre labo pour être tirées en A4.

    Pour vos tests de prises de vues, vous continuez à poster dans la rubrique album du forum.

    Nous serons donc assez sévères sur les photos envoyées sur l'Eoscope.

    Merci de votre compréhension afin de garder un bon usage de cet outils."
    300D/20D/C10-22 USM/C28 2.8/C50 1.8/T17-50 2.8/C28-135 IS USM/C75-300 IS/S135-400/430EX - Galerie

  3. #3
    Membre Avatar de DavidB
    Inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    278
    Boîtier
    ...
    Objectif(s)
    ...

    Par défaut

    Toutes les photos, ah bon, je crois que effectivement le menage a été rapide, car je crois pas que la photo que j'avais posté était mauvaise ... hum ... dans ce cas, il faudrait une certification pour valider la photo de votre coté, ca eviterai de faire perdre du temps a tous ceux qui ont poster leur chef d'oeuvre

  4. #4
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    ANNECY
    Âge
    79
    Messages
    5 595
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

    Par défaut

    Au voleur ! au voleur ! On nous a volé nos photos ! Quel scandale !
    Faut faire une enquête, appeler le fameux policier belge (y'a des Belges sur le forum) Hercule Poirot, l'Adjudant (chef) Truchot de St Tropez, le gendarme-inspecteur * Clouzot (il a bien retrouvé le diamant "la Panthère Rose") ou John Smith, sergent de la Police Montée Canadienne (y'a aussi des Canadiens sur le forum).


    * je dis gendarme-inspecteur ** car dans un film il est inspecteur de la police française et dans son dernier film, il est Gendarme.


    ** c'est pour éviter aux inspecteurs de la P.N. et aux militaires de la G.N. (qui pourraient venir surveiller le forum) :bash: de dire que j'ai faux, puisque je connais la différence.

  5. #5
    Membre Avatar de engel
    Inscription
    mai 2005
    Localisation
    Toulouse
    Âge
    45
    Messages
    1 459
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    Noirs et blancs

    Par défaut

    Citation Envoyé par david5555
    Toutes les photos, ah bon, je crois que effectivement le menage a été rapide, car je crois pas que la photo que j'avais posté était mauvaise ... hum ... dans ce cas, il faudrait une certification pour valider la photo de votre coté, ca eviterai de faire perdre du temps a tous ceux qui ont poster leur chef d'oeuvre
    Il ne faut pas oublier non plus le temps et le travail de l'equipe d'administration !
    Je ne pense pas que ce soit leur idée d'origine que de devoir faire une remise à zéro cet outil... Je trouve ça vraiment dommage qu'ils aient dû le faire

    Cependant, peut-être qu'effectivement une selection (modo, votes...) des photos pouvant être mises sur l'eoscope pourrait permettre d'éviter les dérives et ainsi conserver l'esprit de départ.

    un avis ? bonne/mauvaise idée ????

  6. #6
    Abonné Avatar de TransFXB
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Lyon - Rhône -69
    Messages
    4 175
    Boîtier
    EOS 20D et 40D
    Objectif(s)
    EF-S 10-22, EF 50 f/1.8, Tamron 17-50 f/2.8, EF 28-135 IS, EF 75-300IS, Sigma 135-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par engel
    Il ne faut pas oublier non plus le temps et le travail de l'equipe d'administration !
    Je ne pense pas que ce soit leur idée d'origine que de devoir faire une remise à zéro cet outil... Je trouve ça vraiment dommage qu'ils aient dû le faire

    Cependant, peut-être qu'effectivement une selection (modo, votes...) des photos pouvant être mises sur l'eoscope pourrait permettre d'éviter les dérives et ainsi conserver l'esprit de départ.

    un avis ? bonne/mauvaise idée ????
    et oui engel, l'équipe a passé pas mal de temps sur le projet, en particulier marc_13.
    Et oui, aussi, ce n'était pas notre idée d'origine d'enlever les photos postées.
    Et oui, nous n'avons probablement pas été assez clairs sur l'objectif de l'Eoscope.
    Et oui, pour finir, ton idée n'est peut être pas mauvaise.

    Quel celui qui ne s'est jamais planté nous jette la première pierre !
    .... Même pas peur !
    300D/20D/C10-22 USM/C28 2.8/C50 1.8/T17-50 2.8/C28-135 IS USM/C75-300 IS/S135-400/430EX - Galerie

  7. #7
    Membre Avatar de engel
    Inscription
    mai 2005
    Localisation
    Toulouse
    Âge
    45
    Messages
    1 459
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    Noirs et blancs

    Par défaut

    T'as piqué une combi de CRS ?

  8. #8
    Abonné Avatar de TransFXB
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Lyon - Rhône -69
    Messages
    4 175
    Boîtier
    EOS 20D et 40D
    Objectif(s)
    EF-S 10-22, EF 50 f/1.8, Tamron 17-50 f/2.8, EF 28-135 IS, EF 75-300IS, Sigma 135-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par engel
    T'as piqué une combi de CRS ?
    Pas besoin, personne ne s'est jamais planté. Rien à craindre, donc !
    300D/20D/C10-22 USM/C28 2.8/C50 1.8/T17-50 2.8/C28-135 IS USM/C75-300 IS/S135-400/430EX - Galerie

  9. #9
    Membre Avatar de engel
    Inscription
    mai 2005
    Localisation
    Toulouse
    Âge
    45
    Messages
    1 459
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    Noirs et blancs

    Par défaut

    Erreur, je crois bien que ma fifille de 2 mois et demi ne s'est encore jamais planté....

    Ceci dit, je crois que tu ne risques pas grand chose avec elle

  10. #10
    Membre Avatar de DavidB
    Inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    278
    Boîtier
    ...
    Objectif(s)
    ...

    Par défaut

    Je pensait que le but de l'eoscope etait avant tout de constituer une base de données de photo par critere , theme, objectif, apn, ... et a partir du moment ou la photo est bien réussie (cadrage, nette, bonne expo), je ne parle pas du coté artistique, la photo peut etre intéressante d'un point de vue base de donnée, maintenant, si l'eoscope est un "top-ten" des photos, alors je pense que la methode actuelle ou l'on peut poster tout ce que l'on veut est prejudiciable a l'eoscope dans ce cas ... il faudrait peut etre un vote, ou une verif des admin, mais cela reste subjectif ...

    Sinon, effectivement, bravo et merci au admin/modo qui font le boulo !

    PS : 6 pages de photos deja le 17/06 ont été ajoutés dans l'eoscope, ca repart fort

    @+
    Dernière modification par DavidB ; 18/06/2006 à 02h37.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Problème Eoscope
    Par Photopeloche dans le forum Discussions générales
    Réponses: 159
    Dernier message: 25/08/2006, 21h56

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h40.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com